Accueil / Blog / Comment résoudre le vieillissement du robinet
Arrière

Comment résoudre le vieillissement du robinet

Vues:650 ClassificationBlog

Problèmes courants des robinets et méthodes d’entretien

1. Robinet fourchu ou volume d’eau réduit, pas de bulles.

Cause possible: le filtre à bulles est sale de poussière ou de débris.

Solution: Retirez le robinet et nettoyez le filtre.

2. Le volume d’eau de la douche est faible, avec des fourches à eau.

Cause possible: faible pression d’eau ou accumulation de débris ou de tartre dans la pomme de douche.

Solution: Retirez la pomme de douche, retirez la rondelle en caoutchouc avec filtre de l’entrée de douche ou lavez la pomme de douche pour la nettoyer.

3. Lorsque le robinet fait du bruit.

Causes possibles: pression d’eau élevée; la poignée du robinet se ferme rapidement; les conduites d’eau chaude et froide ne sont pas fixes; obstruction ou tartre dans l’arrivée d’eau.

Solution: réduisez la pression d’alimentation en eau. Réduisez la pression d’alimentation en eau pour éviter que le robinet ne s’éteigne rapidement, reconstruisez et nettoyez les tuyaux, vérifiez les conduites d’eau et les connexions (par exemple, purificateur d’eau, chauffe-eau).

4. Le réglage de la température est difficile et la température de l’eau change fréquemment.

Causes possibles: la différence de pression entre l’eau chaude et l’eau froide est trop importante ou le chauffe-eau met trop de temps à augmenter la température de l’eau.

Solution: réduisez la pression de l’eau chaude et froide. Réduisez la pression de la vanne triangulaire chaude et froide pour vous assurer que la température de l’eau du chauffe-eau peut suivre la vitesse de distribution de l’eau.

Si vous remarquez une petite quantité d’eau dans le robinet, la fuite peut être causée par un robinet vieillissant, car le bouchon du robinet unique colle au sable. Ce phénomène nécessite toujours qu’un réparateur professionnel démonte le robinet et le nettoie, mais si le joint en caoutchouc vieillissant du robinet est endommagé, il doit être remplacé. De manière générale, les tampons en caoutchouc des robinets peuvent durer 7 ou 8 ans, mais la partie eau chaude du robinet a tendance à rétrécir dans la vie en raison de l’alternance du chaud et du froid, et le robinet vieillit.

Le vieillissement des robinets est un problème notable. Ce qui précède concerne le vieillissement des robinets. J’espère que cela pourra vous aider à résoudre les problèmes liés au vieillissement des robinets.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.