Accueil / Blog / Caractéristique de cuisine de rêve: robinet de remplissage de pot
Arrière

Caractéristique de cuisine de rêve: robinet de remplissage de pot

Vues:618 ClassificationBlog

Caractéristiques du robinet de remplissage du pot. Le robinet de remplissage de casserole est un robinet oscillant installé sur le bras de liaison à bras long du four.

Son avantage: vous n’avez pas à tirer de l’eau lourde de l’évier vers le poêle. Convient pour remplir des pots qui ne rentrent pas dans l’évier. Se replie souvent dans le mur lorsque le bras du robinet n’est pas utilisé.

Inconvénients: Vous devez toujours ramener de l’eau lourde dans l’évier pour la vidanger. sujet aux bosses et à l’ébullition accidentelle. Pas de drains obstrués. Une fois que vous avez considéré les tuyaux supplémentaires, cela peut être coûteux. La graisse de cuisson peut rendre difficile le nettoyage du robinet.

Installation. La plupart des remplisseurs de pots ne nécessitent qu’un pouce et demi de tuyau d’eau froide qu’un plombier peut installer en moins de 30 minutes. La position du tuyau est importante; S’il est placé au mauvais endroit, le robinet est peut-être trop bas ou trop haut et peut ne pas s’ajuster au mur. Lors de la mise en place du robinet, assurez-vous de prendre en compte la hauteur de la plaque de cuisson et la hauteur du pot le plus haut. Il est également recommandé d’utiliser un robinet à deux vannes. Cela permet une installation parfaite (si le robinet fuit, la deuxième vanne aidera à contrôler et à minimiser les dommages).

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.