Accueil / Blog / Utilisation correcte de trois robinets
Arrière

Utilisation correcte de trois robinets

Vues:129 ClassificationBlog

La plupart des familles, indépendamment de l’espace et des besoins d’utilisation, n’ont acheté que beaucoup de robinets du même type à installer sur la maison. En fait, ce n’est pas scientifique. Au moins une famille peut être équipée de trois types de robinets: simple froid, froid et chaud et moussant.

Selon le but du robinet, il peut être divisé en un bassin, un lavabo, une baignoire, une machine à laver et un robinet de piscine à vadrouille. En termes de fonction et de structure, il peut être divisé en un robinet ordinaire à refroidissement unique, un robinet à capteur, un robinet de chauffage et de refroidissement et une ceinture. Le robinet économiseur d’eau du barboteur, etc., le bassin, le lavabo de la cuisine et le robinet de baignoire sont généralement du type de type froid et chaud et du type de barboteur. La machine à laver et le robinet de piscine à vadrouille peuvent être utilisés dans un seul type froid, et le balcon et autres ne sont généralement pas recommandés. Le robinet du barboteur peut non seulement accélérer le lavage et le traînage, mais également augmenter la capacité de récurage, mais il a également un certain effet d’économie d’eau.

Les robinets d’eau chaude et froide ne peuvent pas être connectés directement à une conduite d’eau
Beaucoup de gens pensent qu’il est acceptable d’acheter un robinet d’eau chaude et froide à la maison, mais ne branchez qu’un seul tuyau d’arrivée d’eau. En fait, le noyau de valve en céramique est une structure d’interconnexion à trois ports, et l’eau des deux tuyaux d’entrée est mélangée avant la sortie du robinet Sortie, un seul robinet d’eau chaude et froide de la conduite d’eau sera incapable d’utiliser, de nombreuses personnes ne sont pas claires, donc je pensais que c’était la qualité du contrôle du froid et du chaud n’est pas bonne, si ce n’est pas bon, il y aura des inondations d’eau Jinshan.

Le robinet d’eau chaude et froide utilise les différents angles d’ouverture du noyau de valve en céramique pour contrôler le rapport de mélange de l’eau chaude et froide afin d’obtenir la fonction de réglage de la température de l’eau. Si votre maison n’a qu’un seul tuyau d’eau froide et achète un robinet d’eau chaude et froide, il est recommandé que vous puissiez le prendre en même temps. Les deux tuyaux d’entrée supérieurs, puis l’un est connecté à la vanne d’équerre et l’autre est bloqué par un bouchon de fil.

Le robinet et la conduite d’eau doivent avoir une vanne d’angle
Beaucoup de gens savent qu’ils doivent installer un robinet, mais ils ne savent pas comment installer une vanne d’angle. La sortie de la vanne d’angle est à un angle droit de 90 degrés par rapport à l’entrée, ce qui peut être utilisé pour connecter le tuyau mural interne et le tuyau du robinet et contrôler le commutateur de débit d’eau.

Tout robinet chaud et froid (avec tuyau d’arrivée d’eau chaude et froide) doit utiliser la vanne d’angle pour se connecter au tuyau d’eau, et le robinet comme le robinet de la machine à laver, le robinet de la piscine à vadrouille, etc. peut être directement connecté au tuyau d’eau , donc aucune vanne d’angle n’est nécessaire. De manière générale, chaque robinet d’eau chaude et froide a besoin de deux vannes d’équerre pour correspondre. En cas de fuite du robinet, il suffit de fermer la vanne d’équerre, ce qui n’affectera pas l’eau des autres endroits de la maison.

L’apparence et l’intérieur du dragon d’eau sont régulièrement nettoyés
Depuis combien de temps le robinet de votre maison n’a-t-il pas été nettoyé? Bien que nous utilisions le robinet presque tous les jours, peu de gens font attention à la surface du robinet et même à l’intérieur.

Après avoir installé le robinet, il est recommandé de nettoyer les empreintes digitales sur la surface une fois tous les deux mois. Utilisez une eau propre pour laver la couche superficielle avec un chiffon doux pour la sécher; et l’apparence de l’entretien de la luminosité peut être lavée une fois par mois avec la cire de voiture. Le nettoyage de la surface est d’ordre esthétique, et le nettoyage interne est le facteur le plus important affectant la durée de vie.

De plus, si le robinet a un volume d’eau réduit ou une fourchette à eau, cela signifie que le barboteur du robinet est bouché. À ce stade, le barboteur doit être retiré, trempé dans du vinaigre et nettoyé avec une petite brosse ou d’autres outils. Puis réinstallez-le.
Le robinet ne peut pas être utilisé immédiatement
La plupart des gens ont l’habitude d’utiliser le robinet le matin et de l’utiliser directement. Cependant, en général, avant d’utiliser le robinet le lendemain, l’eau accumulée dans le robinet doit d’abord être évacuée puis utilisée.

Pour les robinets, les gens «sentent le changement de couleur du plomb». En fait, quelle que soit la qualité du robinet, il est difficile d’éviter plus ou moins de pollution par précipitation par élément plomb, mais en général, en raison du rôle du film protecteur en plomb à l’intérieur du robinet, son contenu est considérablement réduit au niveau standard .

Cependant, l’eau dans le robinet de rétention à long terme fera tomber le film protecteur en plomb et l’élément en plomb précipitera après avoir été dissous dans l’eau. En particulier, les robinets et conduites d’eau traditionnels sont plus susceptibles de rouiller et de polluer l’eau, il est donc nécessaire de commencer par vidanger

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.