Accueil / Blog / Ce sont les connaissances sur les robinets que vous devez connaître
Arrière

Ce sont les connaissances sur les robinets que vous devez connaître

Vues:847 ClassificationBlog

Mythe 1. Installation de différents types de robinets dans différents domaines fonctionnels.

Il existe différents types de robinets. Selon la zone fonctionnelle, les robinets comprennent les robinets de lavabo, les robinets de baignoire, les robinets de machine à laver et les robinets d’évier. Les robinets dans différents domaines fonctionnels ont des structures et des fonctions différentes. Les robinets d’évier et de baignoire utilisent généralement des types froids et bouillonnants. Les robinets de machine à laver n’ont besoin que d’un seul robinet de type froid, car la vitesse de rinçage du robinet de type froid unique peut jouer un certain effet d’économie d’eau.

Mythe 2. Conduites d’eau chaude et froide séparées.

D’une manière générale, le robinet d’eau chaude et froide contrôle le rapport de mélange de l’eau chaude et froide à travers les différents angles d’ouverture des deux côtés du noyau de valve en céramique, puis régule la température de l’eau. S’il n’y a qu’un seul tuyau d’eau froide, dans l’installation de robinets d’eau chaude et froide, vous pouvez connecter deux tuyaux d’entrée, mais également installer une vanne d’angle pour jouer un rôle.

Mythe 3. La connexion entre le robinet et la conduite d’eau.

Le robinet et le raccordement de la conduite d’eau doivent utiliser une vanne d’angle. Lorsque vous connectez tous les robinets d’eau chaude et froide de votre maison à la conduite d’eau, vous devez utiliser une vanne d’angle. Le but de ceci est d’empêcher les robinets qui fuient d’affecter l’eau dans d’autres parties de la maison. Les robinets de machine à laver ne nécessitent pas d’eau chaude, ils peuvent donc être connectés directement à la conduite d’eau.

Mythe 4. Utilisation des robinets.

Les robinets doivent être nettoyés régulièrement. De nombreuses familles installent des robinets après une longue période, ne prêtent jamais attention au nettoyage et à l’entretien du robinet. Non seulement la qualité de l’eau du robinet ne peut être garantie, mais également une variété de pannes, affectant l’utilisation. En fait, la bonne méthode consiste à nettoyer le robinet tous les deux mois après son installation. Les taches et les taches d’eau sur la surface peuvent être nettoyées avec un chiffon propre. Faites-le tremper dans du vinaigre blanc pendant un moment, puis ouvrez la vanne d’eau chaude pour le vidanger.

Mythe 5. Les robinets doivent être remplacés régulièrement.

Généralement, après cinq ans d’utilisation, vous pouvez envisager de remplacer le robinet. Avec une utilisation à long terme, il fera l’éloge de beaucoup de bactéries et de saletés à l’intérieur, ce qui peut nuire au corps humain au fil du temps. Par conséquent, il est toujours recommandé de remplacer le robinet tous les cinq ans.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.