Accueil / Blog / Les accessoires de robinet sont également importants
Arrière

Les accessoires de robinet sont également importants

Vues:925 ClassificationBlog

Quelle est la composition d’un robinet?

Le tiroir, ce raccord sert à contrôler la vitesse et le débit de l’eau. C’est l’élément clé du robinet. La fonction du tiroir de la vanne est assurée par sa propre rotation. Il a un angle de rotation maximal de 90 degrés. Il existe de nombreux types de noyaux de valve, y compris les noyaux à bille en acier, les noyaux en céramique et les noyaux en silicone. Parmi ceux-ci, la bobine en céramique a la durée de vie la plus longue et la plus durable.

Quelle est la signification de la naissance de chaque robinet?

D’une manière générale, le corps de la vanne fait référence à l’ensemble du corps externe du robinet. En plus de nos corps de vanne en acier inoxydable les plus courants, il existe différents types de corps de vanne en plastique, de corps de vanne en fonte et de corps de vanne en laiton disponibles sur le marché. Parmi eux, le corps de vanne en alliage de zinc est la meilleure qualité et le corps de vanne de robinet le plus économique.

Quelles sont les pièces du robinet? Quels sont les principaux accessoires?

Le but du tuyau est de transporter le débit d’eau. Avec un tuyau, lorsque nous ouvrons le robinet, de l’eau s’écoulera. Le tuyau en acier inoxydable est le type de tuyau le plus courant et est la meilleure qualité et le plus durable des tuyaux. Lors du choix du tuyau, essayez de ne pas choisir le matériau du fil d’aluminium.

Deuxièmement, les conseils d’achat d’accessoires de robinet

La première étape dans le choix d’un robinet: en termes de matériau utilisé, il est recommandé de choisir un robinet avec du cuivre comme corps principal car il est plus efficace en stérilisation, répond aux normes d’eau potable et est moins susceptible de rouiller. Le matériau du robinet est difficile à distinguer. Si cela semble terne lorsque vous appuyez dessus avec votre doigt, cela signifie qu’il est en cuivre. Si le son est cassant, il peut être fait d’autres matériaux et sa qualité sera médiocre.
La deuxième étape dans le choix d’un robinet: choisissez heureusement un robinet avec un grand volume d’eau, une vitesse d’arrêt plus douce et plus rapide, afin d’éviter un gaspillage excessif des ressources en eau. Et il est recommandé que la hauteur de la plus haute et la buse soient aussi longues que possible, il est préférable de s’étendre vers le haut du drain, afin qu’il ne soit pas facile d’éclabousser, vous pouvez faire une utilisation raisonnable de l’eau .
La troisième étape dans le choix d’un robinet: la fonction du tuyau est de transporter de l’eau. Avec un tuyau, nous ouvrons le robinet et l’eau s’écoulera. Les tuyaux en acier inoxydable sont le type le plus courant, la meilleure qualité et le plus durable des tuyaux. Lors du choix d’un tuyau, essayez de ne pas choisir le matériau du fil d’aluminium.

Ces points concernent la composition des pièces du robinet et la façon de choisir les pièces du robinet. Vous aurez alors une meilleure idée du type de robinet qui vaut la peine d’être acheté par les consommateurs.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.