Accueil / Blog / Pourquoi un robinet devrait-il être installé avec un barboteur?
Arrière

Pourquoi un robinet devrait-il être installé avec un barboteur?

Vues:787 ClassificationBlog

Avantages du barboteur.

Économies d’eau principalement grâce aux filtres multicouches

Débit d’eau tampon, colonne d’eau concentrée, air mélangé pour augmenter la surface de contact de l’eau et débit d’eau constant.
Sur le terrain, pas de robinet avec bulleur à dispersion de colonne d’eau, difficile à toucher à la main ou petite surface de contact, l’eau est trop grosse pour provoquer des déchets; barboteur avec un interrupteur tactile (solide) peut rapidement bloquer le débit d’eau pour économiser davantage d’eau (45%).
Le débit d’eau réglable du barboteur peut être forcé de limiter la quantité d’eau, économisant de l’eau (35-85%).

Empêche les éclaboussures, amorti uniformément, la colonne d’eau verticale réduit les éclaboussures.

Une crépine hygiénique multicouche filtre la plupart des sédiments et des impuretés, le barboteur avec interrupteur tactile réduit le contact avec le robinet.

Débit d’eau / débit d’eau constant, avec compensation de pression ou dispositif de limitation de débit (commun dans les douches), peut garantir une certaine quantité de débit d’eau lorsque la pression d’eau est trop basse, peut limiter la quantité d’eau produite lorsque la pression d’eau est trop élevée , peut stabiliser la quantité de sortie d’eau lorsque la pression de l’eau est instable.

Comment fonctionne le barboteur de robinet.

1. Le barboteur est un dispositif installé sur le bec du robinet qui mélange (ajoute) de l’air lorsqu’il sort du robinet. Il est plus confortable de se laver les mains, mais on en déduit que « il mélange suffisamment l’eau et l’air qui circulent pour réduire la pression de l’effluent et augmenter la puissance de rinçage de l’eau, réduisant ainsi efficacement la consommation d’eau ». C’est en effet irresponsable et hautement irresponsable (j’espère que l’expert qui a fait ce point n’a pas été clair ou a simplement été mal compris par nous).

Du point de vue du principe de continuité du fluide, le barboteur réduit essentiellement la vitesse du jet d’eau du robinet, affaiblissant l’impact et diminuant la force d’impulsion (les experts admettent également que la pression d’eau à la sortie est réduite).

L’essence de l’élimination des taches et du lavage est la force. L’eau n’est que le support matériel qui transmet la force. La seule façon d’améliorer l’efficacité de l’utilisation de l’eau est d’améliorer et d’augmenter la force impulsive de l’eau et l’impact des particules. Une ampoule ne peut que ralentir le débit de l’eau et réduire les impulsions et l’impact des particules de l’eau du robinet. Par conséquent, il est impossible de conserver l’eau avec un barboteur installé (vous pouvez expérimenter pour comparer si plus d’eau est nécessaire et tirer vos propres conclusions).

2. Les barboteurs de robinet changent le «débit de conduite» de l’eau en «débit de ligne» à la sortie du robinet, puis changent le «débit de ligne» en «débit de jet» en pressurisant l’air, puis l’adoucissent par «séparation d’eau» en le battant avec de l’eau. L’alimentation de l’eau par la pressurisation de l’air réduit le débit d’eau sans affecter l’utilisation. Il peut réduire les factures d’eau, réduire la consommation d’énergie et réduire les rejets d’eaux usées.

L’arroseur à économie d’eau peut empêcher efficacement l’accumulation de saleté et éliminer la possibilité de croissance bactérienne, et protéger la santé humaine tout en économisant de l’eau et de l’énergie et en protégeant l’environnement.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.