Accueil / Blog / Différentes façons de robinets ont des classifications différentes
Arrière

Différentes façons de robinets ont des classifications différentes

Vues:147 ClassificationBlog

Selon la structure, il peut être divisé en plusieurs types: type simple, type double et type triple. De plus, il existe des poignées simples et des poignées doubles. Le type à connexion unique peut être connecté au tuyau d’eau froide ou au tuyau d’eau chaude; le type à double connexion peut connecter deux tuyaux chauds et froids en même temps, et est principalement utilisé pour le lavabo de la salle de bain et le robinet de l’évier de cuisine avec alimentation en eau chaude; l’eau chaude et froide de type triple est éliminée. En dehors du tuyau, il peut également être connecté à une pomme de douche, principalement utilisée pour le robinet de la baignoire. Le robinet à poignée unique peut régler la température de l’eau chaude et froide à travers une seule poignée, et la double poignée doit ajuster le tuyau d’eau froide et le tuyau d’eau chaude séparément pour ajuster la température de l’eau.

Selon le matériau, il peut être divisé en: acier inoxydable SUS304, fonte, tout plastique, laiton, robinet en alliage de zinc, robinet en composite polymère et autres catégories.

Selon la méthode d’ouverture, il peut être divisé en: type en spirale, type de clé, type de levage et type inductif. Lorsque la poignée en spirale est ouverte, elle doit tourner beaucoup de tours; la poignée de type clé ne doit généralement être tournée que de 90 degrés; il suffit de soulever la poignée de levage pour évacuer l’eau; le robinet inductif évacue automatiquement l’eau tant que la main atteint sous le robinet. De plus, il y a un robinet à fermeture horaire. Une fois l’interrupteur éteint, l’eau coulera pendant quelques secondes de plus avant de s’arrêter, de sorte que les objets sales sur les mains lorsque le robinet est fermé puissent être lavés à nouveau.

Selon le noyau de valve, il peut être divisé en: noyau en caoutchouc (noyau de valve à ouverture lente), noyau de valve en céramique (noyau de valve à ouverture rapide) et noyau de valve en acier inoxydable. Le facteur le plus important affectant la qualité du robinet est le corps de la valve. Le robinet utilisant le noyau en caoutchouc est principalement un robinet en fonte à vis ouverte, qui a été pratiquement éliminé; le robinet à valve en céramique est apparu ces dernières années, la qualité est meilleure, plus courante; noyau de valve en acier inoxydable Plus adapté aux zones de mauvaise qualité de l’eau.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.