Accueil / Blog / Inspection de test de pression d’eau du robinet
Arrière

Inspection de test de pression d’eau du robinet

Vues:765 ClassificationBlog

Tous les produits Wowow sont testés deux fois avant de quitter l’usine, sans exception, en effectuant deux tests d’eau, l’un sous pression dynamique et l’autre sous pression statique. Le test de pression dynamique est effectué sous une pression de 0,8 MPa pour tester l’eau s’écoulant du robinet et l’eau s’écoulant du robinet. Enfin, le robinet est testé sous 0,6mpa pour tester l’étanchéité du robinet sous pression afin d’éliminer tout problème potentiel lors d’une utilisation future et d’assurer la qualité du produit.

Le tapis en caoutchouc de Wowowfaucet est fait de matières premières non toxiques respectueuses de l’environnement, de caoutchouc nitrile résistant à l’huile (polyéthylène), avec une bonne ténacité, résistance à l’abrasion, résistance à la corrosion, protection non toxique et environnementale.

Les produits Wowowfaucet sont fabriqués à partir de la bobine de Kellogg qui est la plus adaptée à la qualité de l’eau chinoise, spécialement conçue pour le processus de coulée chinois et la qualité de l’eau, avec une résistance à haute température, une résistance à l’usure, une résistance au vieillissement, une longue durée de vie (plus de 600000 fois) et une sensation de légèreté.

Les produits Wowowfaucet sont soigneusement conçus en utilisant la technologie du cuivre sans plomb, après des années de recherche. Rencontrez et passez la certification California AB1953 sans plomb. Une couche supplémentaire de protection pour votre santé.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.