Accueil / Blog / Le robinet télescopique est-il facile à utiliser
Arrière

Le robinet télescopique est-il facile à utiliser

Vues:602 ClassificationBlog

 

Les robinets rétractables sont-ils faciles à utiliser?

Robinet télescopique. Le robinet télescopique de la présente invention se compose d’un corps de robinet, d’un culbuteur qui est relié au corps de robinet par une vis à douille, dont une extrémité est vissée au culbuteur, dont l’autre extrémité est une bague de retenue avec un bague d’étanchéité et une limite qui est insérée dans le corps du robinet et fixée par un écrou décoratif, et une sortie au sommet du bras de sortie qui est reliée à l’autre extrémité du culbuteur par une vis à douille. Cette conception permet au mélangeur d’être télescopé horizontalement et verticalement en faisant tourner le robinet, lui permettant ainsi de s’adapter aux exigences spécifiques.

Le comptoir peut être lavé à volonté. Si vous voulez vous laver les cheveux commodément, s’ils sont cassés, pas faciles à réparer, de bonne qualité et bon marché, pratique pour se laver les cheveux, incohérents, bon bassin supérieur, mais plus cher. Le bassin est rarement utilisé, facile à réparer, trop grand sur le bassin. Des robinets pivotants à 360 ° à haut coude sont recommandés. Les robinets rétractables sont généralement utilisés sur le lavabo.

Méthode d’installation du robinet télescopique

Installation de robinets de lavabo monotrou

Lors de l’achat d’un robinet de lavabo à une poignée, vous devez faire attention au diamètre du bec. La plupart des robinets sur le marché sont de l’eau dure, alors faites attention à la hauteur de l’entrée. 35 points de travail du bassin est le plus approprié. Lors de l’installation du robinet, choisissez toujours une vanne d’angle spéciale qui doit être fixée aux tuyaux d’eau chaude et froide de la prise murale. Lorsque vous constatez que la vanne d’angle est éloignée du tuyau d’eau du robinet, achetez un tuyau d’extension spécial pour le connecter. Gardez à l’esprit que vous ne devez pas le connecter à une autre conduite d’eau, car si la pression de l’eau est trop élevée, elle peut facilement tomber et fuir, vous causant des dommages. Si le tuyau entrant est trop long et au-dessus du tuyau sortant, vous pouvez en couper une partie selon vos besoins. Si l’angle n’est pas correct, vous pouvez le plier là où vous en avez besoin. Ne le pliez pas à 90 degrés ou à plus de 90 degrés. Lors de l’installation de l’eau pour le bassin, n’oubliez pas d’acheter le petit connecteur (robinet court) pour le robinet. N’oubliez pas de rincer les tuyaux enfouis dans le mur avant l’installation.

Installation de robinets de douche et de baignoire (fixés au mur)

Lorsque vous avez acheté une douche, une baignoire ou un robinet mural, vous pouvez choisir la bonne hauteur pour enterrer les tuyaux. La distance entre les conduites d’eau chaude et froide doit être de 15 cm. Il ne faut pas oublier de rincer les conduites d’eau avant l’installation afin que la qualité de l’eau ne soit pas trop élevée et n’endommage pas le robinet.

Robinets de douche et de baignoire dissimulés:. Après avoir acheté un robinet dissimulé, vous devez généralement enterrer le robinet du robinet dans le mur au préalable. Assurez-vous de faire attention à l’épaisseur du mur de la salle de bain. Si la paroi est trop mince, le noyau de la valve ne sera pas enterré. Ne retirez pas facilement le couvercle de protection en plastique du bouchon de vanne lors de l’enfouissement, pour éviter que le ciment et d’autres tâches n’endommagent la bobine lors de l’enfouissement. De plus, lors de l’enfouissement de la bobine, faites également attention à la direction ascendante et descendante de la bobine pour éviter que la mauvaise bobine ne soit enterrée. Lorsque le robinet mural est enterré dans la conduite d’eau, il y a des écarts de taille, qui peuvent être utilisés pour ajuster l’emplacement.

Robinet de cuisine monotrou

Les exigences d’installation sont stables, car le robinet de cuisine est utilisé fréquemment, et mobile mobile, il est facile à desserrer, de sorte que l’écrou de blocage doit être serré. Quelques robinets afin de serrer l’écrou, mais aussi des vis ajoutées. Cette stabilité est très bonne. Si vous pouvez résoudre le problème en plus de l’eau, l’avenir sera une tendance populaire.

L’installation du thermostat

Avant d’installer le robinet thermostatique, vérifiez que les conduites d’eau sont chaudes à gauche et froides à droite. N’oubliez pas de ne pas installer les conduites d’eau chaude et froide à tort afin que le robinet ne fonctionne pas correctement. Le thermocouple ne peut pas être utilisé avec du gaz en raison d’une faible pression d’eau. Veuillez installer le robinet thermostatique et n’oubliez pas d’installer le filtre à eau chaude et froide.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.