Accueil / Blog / Accessoires de robinetterie. Types et conseils d’achat
Arrière

Accessoires de robinetterie. Types et conseils d’achat

Vues:216 ClassificationBlog

1. Accessoires de robinet – Bobine

Les robinets d’aujourd’hui ont depuis longtemps dépassé la forme et la fonction traditionnelles des robinets, mais la structure interne et les raccords les plus élémentaires sont similaires. Le tiroir de valve d’un robinet est principalement utilisé pour agir en tournant la poignée à travers la vitesse et la taille du débit d’eau. Les bobines de robinet sont divisées en bobines monotrou et bobines à double commande, mais qu’il s’agisse de bobines à double commande ou à commande unique, elles ont un angle de rotation maximal de 90 degrés et un angle d’ouverture d’environ 20 degrés. La bobine est le cœur du robinet. De manière générale, le noyau de valve en céramique est le plus durable, alors soyez prudent lors de l’achat.

2. Accessoires de robinet – le corps de la vanne

Le corps de valve d’un robinet fait référence à l’apparence entière du robinet. Aujourd’hui, il existe une grande variété de matériaux de corps de vanne de robinet disponibles sur le marché, y compris des corps de vanne en acier inoxydable, des corps de vanne en fonte, des corps de vanne entièrement en plastique, des corps de vanne en laiton, des corps de vanne en alliage de zinc et des composites polymères. Matériaux des corps de valve. Parmi eux, le corps de vanne de robinet en acier inoxydable est le plus couramment utilisé, tandis que le corps de vanne en alliage de zinc est de la meilleure qualité et rentable. Par conséquent, lorsque nous choisissons le corps de la vanne de robinet, nous devons pleinement prendre en compte ses performances en termes de coût et sa durée de vie.

3. Accessoires de robinet – tuyau

Le tuyau de raccord de robinet est utilisé pour l’eau entrante et sortante. Un tuyau de raccord de robinet d’une longueur de 50 cm est le plus approprié. Lorsque vous achetez un tuyau de robinet, assurez-vous de ne pas acheter un tuyau en fil d’aluminium. En général, les tuyaux en acier inoxydable sont les plus pratiques. Mais le meilleur moyen d’y parvenir est de tenir fermement l’autre main dans une main. Lorsque la main est relâchée, le tuyau deviendra noir et le tuyau en fil d’aluminium restera inchangé. Dans les accessoires de robinet, le tuyau est également très important, vous devez donc tenir pleinement compte de sa rentabilité lors de l’achat.

4. Accessoires de robinet – filtre

La cartouche est principalement utilisée comme outil spécial pour purifier l’eau. Ils sont généralement utilisés dans les robinets. Il existe de nombreux types de cartouches et différents matériaux. Différents types et matériaux sont utilisés à des fins différentes. La cartouche sépare les particules solides du liquide ou du gaz, ou entre en contact total avec différents composants du matériau pour accélérer le temps de réaction, ce qui peut protéger le fonctionnement normal de l’équipement ou nettoyer l’air. Lorsqu’un fluide pénètre dans une cartouche d’une certaine taille, les impuretés sont bloquées. Le liquide nettoyé s’écoule à travers l’élément filtrant. Les composants de filtration liquide peuvent être des liquides contaminés (y compris de l’huile, de l’eau, etc.) nettoyés à l’état requis pour la production, c’est-à-dire pour atteindre un certain degré de propreté liquide.

5. Accessoires de robinetterie – pièces en caoutchouc

Les pièces en caoutchouc, généralement des anneaux ÿ, servent principalement de joints, de joints dynamiques et statiques. De plus, il existe des anneaux et des joints. Ils sont la cause générale des fuites d’évier de cuisine.

6. Robinetterie – poignées

La poignée est l’outil que nous utilisons pour ouvrir et fermer le robinet. C’est simple, mais c’est indispensable. En raison d’une utilisation fréquente, la poignée se casse généralement facilement, il est donc important de l’acheter dans le bon matériau.

7. Accessoires de robinet – barboteur

Le barboteur est un petit signe de progrès dans les robinets. Avec le barboteur, l’eau du robinet ne s’écoule plus, mais est devenue plus douce. La raison en est que le barboteur intercepte le flux d’eau et le transforme en bulles. Beaucoup de petites bulles douces.

8. Accessoires de robinet – Pièces de montage

Les pièces de montage sont de petits outils pour installer le robinet et comprennent diverses vis, patins en fer à cheval, etc. Avec eux, le robinet est prêt à être installé et utilisé.

Conseils pour l’achat d’accessoires de robinet

Il y avait un problème avec le robinet de la maison. Nous les réparons souvent nous-mêmes. Si une pièce casse, nous devons sortir et en acheter une nouvelle. Cependant, ces pièces ne sont pas achetées gratuitement. Nous devons prêter attention à de nombreux autres conseils.

1. Regardez le matériau, la durabilité des différents accessoires est différente, du point de vue économique, nous devons choisir le meilleur matériau d’accessoires.

2. Regardez le placage, un bon placage, le robinet est non seulement beau, mais aussi utilisé plus anti-corrosion, durable.

3. Faites attention à la taille, qui est facile à ignorer, l’achat du premier pour comprendre la taille approximative de chaque partie du robinet, ou acheter une maison ne peut pas être utilisé.

4. Comme le montre la figure 4, dans le choix de la poignée, essayez de choisir une large plage de rotation, en se déplaçant doucement, de sorte qu’elle soit plus pratique à utiliser.

5. Le matériau principal du robinet est préférable de choisir le bronze ou le laiton, ce matériau n’est pas facile à oxyder, à corrosion et durable.

6. La qualité des pièces en caoutchouc doit être bonne, afin d’assurer l’étanchéité du robinet. Les fuites sont un problème courant et difficile à résoudre. Il est très important d’y prêter attention.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.