Accueil / Blog / 2 étapes pour vous apprendre à choisir un robinet sans plomb
Arrière

2 étapes pour vous apprendre à choisir un robinet sans plomb

Vues:721 ClassificationBlog

 

1. Peut-il être utilisé à long terme?

La qualité de la bobine peut être jugée par sa capacité à résister à un test sans goutte à long terme, qui est un test de la durée de vie de la bobine. Dans les normes d’essai pour les robinets, il est clairement indiqué que le test anti-goutte de l’interrupteur nécessite pas moins de 200 000 interrupteurs. En plus de juger la qualité à partir de cet indicateur de test, il peut également être évalué à partir des sens. En tournant la poignée vers le haut, le bas, la gauche et la droite, la sensation de lumière et de dégagement indique une bonne qualité.

À l’heure actuelle, le noyau de valve en céramique est le matériau de noyau de valve le plus approprié et est largement utilisé par de nombreux fabricants de robinets. C’est le plus rentable, car il est facile de prendre des matériaux et la température résistante à l’usure, chaude et froide peut être adaptée pendant une longue période.

2. Est-ce peu pratique à utiliser?

Les robinets ne sont pas faciles à utiliser et affectent vraiment la qualité de vie. Dans le passé, le robinet ne fournissait que de l’eau froide. Chaque hiver, laver la vaisselle et la vaisselle devenait un travail pénible. Plus tard, nous avons tous opté pour le mode chaud et froid. Maintenant, nous pouvons avoir plus de choix et offrir plus de commodité dans la vie.

Les robinets contiennent trop de plomb, ce qui est nocif pour la santé des personnes. Après tout, l’eau est utilisée tous les jours par le robinet. Par conséquent, vous devez faire attention à la sélection et à l’utilisation des robinets de meubles. Habituellement, vous devez toujours nettoyer et remplacer le robinet.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.