Accueil / Blog / Pourquoi le robinet fait-il un bruit fort?
Arrière

Pourquoi le robinet fait-il un bruit fort?

Vues:418 ClassificationBlog

Raisons possibles pour lesquelles le robinet produit un son strident: c’est généralement le robinet qui ne fournit pas d’eau en douceur et produit des vagues. La fréquence de l’onde et la fréquence de résonance du tuyau, provoquant la résonance du tuyau, le son.

Pression d’eau insuffisante dans le tuyau du robinet, ce qui fait que le tuyau émet un son lorsque le robinet se retire.
Une autre cause possible est que l’air dans le tuyau n’est pas évacué et que le tuyau se dilate et se comprime, produisant un son. L’eau coule trop vite et emprisonne l’air. Trouvez un moyen de réduire la vitesse du débit d’eau, changez le diamètre du tuyau, ouvrez la vanne au maximum.
Nous pouvons voir si le bruit du robinet est dû à la taille de la rondelle du robinet n’est pas appropriée ou si la rondelle n’est pas fermement attachée au noyau de la valve du robinet. Si tel est le cas, vous pouvez remplacer un nouveau joint, ou serrer directement le joint peut éliminer le bruit.
Cela peut aussi être le problème de la bobine, retirer le couvercle du robinet, serrer la bobine devrait pouvoir le faire. En plus de retirer la bobine, dans les deux jeux de fils sur l’application d’un peu de vaseline.
S’il y a encore du bruit, la raison réside dans l’usure du robinet lui-même, alors cette fois, nous ne pouvons obtenir qu’un nouveau robinet.

Utiliser les questions

Éliminez soigneusement toutes sortes d’impuretés de la canalisation pendant l’installation. Évitez les dommages, le blocage, le blocage et les fuites du noyau de valve. Dans le même temps, la surface doit être nettoyée et il ne doit y avoir aucun résidu de matériaux de construction.
Pour tout type de robinet utilisé, il n’est pas nécessaire d’utiliser une force excessive sur l’interrupteur, il suffit de le tordre ou de le basculer doucement. Même les robinets traditionnels n’ont pas besoin de dépenser beaucoup de force pour se tordre. En particulier, ne supportez pas et n’utilisez pas la poignée comme main courante. Les produits équipés d’un couvercle en maille de bec doivent être démontés et rincés pour éliminer les impuretés après une période d’utilisation. Le produit équipé du tuyau doit faire attention à maintenir le tuyau dans l’état naturel d’étirement continu, pour éviter tout dommage.
Le tuyau métallique de la tête de lotus du robinet de baignoire doit être maintenu dans l’état naturel d’étirement, ne pas l’enrouler sur le robinet lors de l’utilisation. Dans le même temps, lors de l’utilisation ou non, faites attention à la connexion entre le tuyau et le corps de la vanne pour ne pas former un angle mort, afin d’éviter la rupture ou l’endommagement du tuyau.
Grâce à l’utilisation du robinet, fermeture parfois incomplète, fuite, poignée desserrée, fuite de connexion desserrée et autres phénomènes, le consommateur général peut résoudre lui-même.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.