Accueil / Blog / Comment installer le porte-serviettes
Arrière

Comment installer le porte-serviettes

Vues:711 ClassificationBlog

En tant qu’accessoire de salle de bain dans la salle de bain, les chevilles de salle de bain sont souvent négligées. Comment attirer l’attention des gens? Pourquoi ne pas rehausser le style de toute la salle de bain? Ce n’est que grâce à un design sophistiqué et à une créativité chic que vous pourrez gagner la faveur! La conception de la ligne simple est différente du tube rond populaire.

Les designers l’ont remplacé par un autre design pour un look naturel, propre et lisse. La conception simple et lumineuse du miroir de courtoisie mural convient à différents styles de salles de bain. Le style de chandelier vintage magnifiquement formé est un exemple parfait du design de luxe classique.

Le porte-serviettes est un produit courant à la maison, vous pouvez facilement sécher les serviettes et ranger des choses. Alors, comment installez-vous un porte-serviettes? Jetons un coup d’oeil avec l’éditeur ci-dessous.

1. La taille d’installation (hauteur) du porte-serviettes (y compris l’anneau porte-serviettes, le porte-serviettes, le porte-serviettes, etc.) sont les suivantes. Le premier point: l’anneau porte-serviettes a une hauteur de 900 à 1400 mm du sol; le deuxième point: le porte-serviettes a une hauteur de 1100 à 1200 mm du sol; (porte-serviettes à deux pôles: peut être installé au milieu de la salle de bain sur le mur vide.

Lorsqu’il est installé séparément, la distance du sol est d’environ 1,5 mètre. Porte-serviettes à barre unique: peut être installé au centre de la salle de bain sur le mur vide, à environ mètres du sol; troisième point: porte-serviettes installé dans la baignoire au-dessus, généralement à l’opposé du robinet, à 1600 mm du sol.

2. Le porte-serviettes peut être installé avec un tube d’expansion en plastique et des vis en cuivre. L’un a une petite surface d’enroulement et est facile à utiliser; l’autre n’a pas de rouille et est facile à entretenir.

3. La couleur du porte-serviettes doit correspondre à la couleur du robinet et du miroir (comme un miroir rond). Par exemple, si la décoration sur le robinet est argentée et blanche, le porte-serviettes doit également être argenté et blanc, ou sans bordure du tout, mais pas avec une bordure dorée.

4. Avant l’installation, vous pouvez utiliser une main pour presser une extrémité du porte-serviettes et le frotter d’un bout à l’autre. La qualité ressemblera à de petites imperfections, voire à des éclats de peinture. Ces défauts sont difficiles à repérer à l’œil nu. Notez également la qualité du placage et du revêtement sur chaque base d’étagère. L’angle de vue et la ligne de lumière incidente sont d’environ 70 °. Il est plus facile de repérer s’il y a des défauts.

5. Pour installer, percez un trou dans le mur avec une perceuse, placez les vis d’expansion et serrez les vis avec un couteau. De plus, il convient de noter que, lors de l’installation, chaque base du point de fixation est généralement équipée de vis de support, les vis ne peuvent pas glisser les dents, les dents pourries ou difficiles à fixer, vous pouvez utiliser un petit tournevis pour essayer, bon qualité avant d’acheter.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.