Accueil / Blog / Quatre tendances de développement dans l’industrie du robinet
Arrière

Quatre tendances de développement dans l’industrie du robinet

Vues:843 ClassificationBlog

Un robinet est le nom commun d’une vanne d’eau qui active et désactive la taille du débit d’eau. Les robinets se mettent à jour très rapidement, de l’ancienne technologie en fonte aux boutons plaqués, en passant par les robinets à simple température et à simple contrôle en acier inoxydable, les robinets à double température et à double contrôle en acier inoxydable et les robinets de cuisine semi-automatiques.

Certes, les robinets sont indispensables dans nos vies, notamment dans nos cuisines et salles de bain. Donc, aujourd’hui, après une visite domestique célèbre de marque de robinet pour comprendre le marché, et a résumé le développement de robinet suivant des principales tendances.

Tendance 1: la classification devient de plus en plus sophistiquée

On a dit que la division du travail était synonyme de progrès et que les robinets ne faisaient pas exception. Les robinets actuels peuvent être à peu près divisés en deux catégories: les accessoires de salle de bain et les accessoires de cuisine. Un seul robinet de salle de bain est divisé en différentes catégories, par ex. B. robinets de lavabo, robinets de baignoire, robinets de toilette, etc. Dans chaque catégorie, ils peuvent être divisés en plusieurs sous-catégories en fonction de leur fonction, style, matériau et couleur. Dans le passé, les robinets étaient très simples. Que ce soit dans la cuisine ou dans la salle de bain, seuls les robinets traditionnels en fonte étaient utilisés au-dessus de l’évier. et les garnitures de douche utilisées à la maison étaient également «porte à porte» avec la maison de bain. Je crains que ce phénomène «polyvalent» ne «disparaisse» à l’avenir.

Tendance 2: les robinets mixtes sont populaires

Un «mitigeur» est un robinet que vous pouvez utiliser pour mélanger de l’eau froide et chaude et régler la température de l’eau. De nombreuses maisons ont maintenant des chauffe-eau et certaines ont de l’eau chaude 24 heures sur 24. Nous sommes également «embauchés» pour fournir de l’eau chaude pour nos besoins quotidiens de cuisine et de nettoyage. Par conséquent, un «robinet» qui mélange de l’eau froide et chaude à de l’eau chaude est populaire auprès de nombreux consommateurs.

Tendance 3: amélioration progressive de la fonctionnalité

Afin de répondre aux différents besoins des consommateurs, les robinets d’aujourd’hui ont également de nombreuses fonctions: par exemple, les robinets de douche dans la salle de bain ont de nombreuses fonctions, comme une fonction de massage qui permet à l’eau de s’écouler avec des bulles ou la manière dont l’eau est évacuée, peuvent être modifiés, etc., et la conception unique du noyau du robinet est non seulement résistant à l’usure, mais a également pour fonction d’équilibrer automatiquement le débit d’eau chaude et froide et la température constante de l’eau.

Tendance 4: Différents styles

Personne ne veut être comme tout le monde lors de la rénovation d’une maison et la décoration doit refléter ses caractéristiques personnelles. Par conséquent, le style et la disposition du décor sont très importants. Il existe de nombreux types et styles de robinets adaptés à ces styles. Par exemple, un robinet classique en or et en argent avec des embellissements complexes peut être utilisé pour correspondre à un style classique. Un robinet avant-gardiste et moderne de couleur mate est utilisé dans une pièce moderne. et un robinet blanc cassé aux lignes douces peut être utilisé dans presque toutes les pièces lumineuses.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.