Accueil / Blog / Que dois-je faire si le robinet de l’évier fuit
Arrière

Que dois-je faire si le robinet de l’évier fuit

Vues:551 ClassificationBlog

 

Méthode 1

L’évier est le principal transporteur des eaux usées et fait partie intégrante de la cuisine. Que devez-vous faire si votre évier de cuisine fuit? Tout d’abord, nous devons trouver la cause exacte de la fuite dans l’évier de la cuisine. Si le robinet fuit, retirez simplement le rouge et le bleu du robinet et remplacez le joint en caoutchouc à l’intérieur, de sorte que le robinet ne fuit pas, très pratique et fiable.

Méthode 2

Si la connexion entre l’évier et le comptoir est desserrée, de l’eau peut couler sur le comptoir, provoquant une fuite dans l’armoire. Ce problème est également très courant. Solution Tout d’abord, achetez des bandes de verre sur le marché des matériaux de construction. Comme la colle à verre est très efficace pour sceller, scellez la colle à verre achetée à la jonction de l’évier et du comptoir. Cela résout le problème. Après avoir utilisé cette méthode, vous n’avez plus à vous soucier de la fuite de l’évier de la cuisine.

Méthode 3

Qu’il s’agisse d’une fuite dans la connexion supérieure ou entre les tuyaux sous l’évier et la conduite d’eau souterraine, le joint en caoutchouc est généralement vieux ou même fissuré à l’usage. Retirez simplement le joint en caoutchouc et remplacez-le par un autre.

Méthode 4

Après une inspection approfondie, vous ne trouvez aucune fuite. Cela pourrait être un problème avec l’évier lui-même. Il se peut que l’évier se fissure accidentellement. Appliquez-le simplement avec du mastic imperméable. C’est la solution la plus simple et ne nécessite pas de changer l’évier. Très facile et pratique et très pratique.

 

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.