Accueil / Blog / Faites attention au nettoyage du robinet
Arrière

Faites attention au nettoyage du robinet

Vues:916 ClassificationBlog

L’histoire des « tasses, humidificateurs, robinets et autres saletés sont susceptibles de développer des bactéries et même de provoquer le cancer » a incité les gens à ne pas boire de l’eau en toute sécurité. Est-ce que les robinets et les gobelets affectent vraiment la santé et causent même le cancer?

Le calcaire du robinet est plus nocif

Risque 1: affecte l’utilisation du robinet: après avoir utilisé le robinet à la maison pendant un certain temps, le débit d’eau devient plus petit et se révèle être causé par le calcaire. En raison de l’utilisation fréquente d’eau chaude, une grande quantité d’eau et d’alcali s’accumule à l’intérieur et le débit d’eau devient petit.

Après avoir utilisé le robinet pendant une longue période, de nombreuses personnes trouveront une couche de sédiments à l’intérieur du robinet, ce qui affecte gravement la filtration et le niveau du robinet, ce qui entraîne une mauvaise utilisation du robinet.

Danger 2: échelle. Le calcaire affecte la santé. Certaines personnes voient une épaisse couche de calcaire à l’intérieur du robinet à la maison et craignent que cette couche de calcaire libère également des cancérogènes et affecte la santé de leur famille.

Les experts disent que de nombreux articles ménagers dans l’utilisation à long terme de rince-bouche, de pots, d’humidificateurs et de robinets formeront une épaisse couche de saleté. Ces saletés affectent non seulement l’esthétique et les bactéries faciles à reproduire, certaines d’entre elles peuvent même provoquer le cancer et doivent être éliminées. Un autre expert a déclaré: « le débit d’eau dans le robinet produira un » dégagement de substances toxiques « , ces substances toxiques durent longtemps, après avoir bu accumulé dans le corps humain, il est facile de causer des dommages au nerf, hématopoïétique et système reproducteur, affectant la croissance et le développement des enfants et le développement intellectuel. En outre, il peut également provoquer un cancer, tératogène et mutagène. « 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.