Accueil / Blog / Combien d’eau le robinet fonctionne-t-il pendant une heure?
Arrière

Combien d’eau le robinet fonctionne-t-il pendant une heure?

Vues:519 ClassificationBlog

Le robinet domestique est généralement DN15, selon ce calcul lorsque le robinet est plein d’eau (c’est-à-dire ouvert au maximum) par heure peut mettre 1,27 tonne d’eau.
Le débit d’eau, la pression de l’eau, ainsi que les changements dans le calibre de votre robinet, les mêmes conditions du robinet, en raison du degré d’accessoires, des problèmes de noyau de valve, la quantité d’eau a également un impact, il y a des petits et des grands; niveau de pression d’eau; si le tuyau est bloqué.

Cela dépend principalement de la taille de la pression de l’eau, puis du diamètre du tuyau, de la longueur du tuyau, de la taille du robinet, la famille moyenne compte environ 2 à 5 parties.
Il est déterminé par le débit de pression d’eau, le plancher et la hauteur de la tour de la pression de l’eau a un impact, plus une unité de temps pour ouvrir le robinet de différentes quantités d’eau, de sorte que vous ne pouvez pas généraliser.
En fait, vous pouvez tester la quantité d’eau que vous pouvez retenir pendant 5 minutes, puis la multiplier par 12 pour obtenir une heure d’eau. La pression d’eau utilisée dans les maisons est généralement de 0 et le débit est d’environ 1,25 Mpa, 3 m³ / h.

Le robinet est le nom commun d’une vanne d’eau, qui est utilisée pour contrôler la taille du commutateur de débit d’eau et a un effet d’économie d’eau. Les robinets sont mis à jour très rapidement, du processus de fonte précédent aux boutons plaqués, en passant par les robinets à commande unique à température unique en acier inoxydable, les robinets à double commande à double température en acier inoxydable et les robinets semi-automatiques de cuisine.

Avant l’avènement des robinets, les fontaines avaient une sorte d’échidné à tête d’animal encastré dans leurs murs, généralement en pierre, et plusieurs «exutoires» métalliques d’où l’eau coulait toujours en longs ruisseaux incontrôlés. Afin d’éviter le gaspillage d’eau et de résoudre le problème de l’excès croissant des ressources en eau, des robinets ont été créés.

Les premiers robinets ont été coulés en bronze, mais sont ensuite passés au laiton moins cher. Certains robinets étaient simplement pratiques, tandis que d’autres étaient extrêmement décoratifs.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.