Accueil / Blog / Erreurs courantes dans l’installation et l’utilisation des robinets
Arrière

Erreurs courantes dans l’installation et l’utilisation des robinets

Vues:655 ClassificationBlog

Mythe 1:

Le même type de robinet est installé dans différentes zones fonctionnelles.

Selon les différents domaines fonctionnels, les robinets comprennent principalement des robinets de lavabo, des robinets de baignoire, des robinets de machine à laver et des robinets d’évier, tandis que les robinets de différentes zones fonctionnelles ont des structures et des fonctions différentes, les robinets de lavabo, d’évier et de baignoire utilisent généralement deux types de robinets: type froid et bouillonnant. Les robinets de machine à laver ne nécessitent qu’un seul robinet froid, car le robinet froid unique coule plus rapidement et peut être un économiseur d’eau.

Mythe 2:

Les conduites d’eau chaude et froide ne sont pas séparées.

Dans des circonstances normales, le robinet d’eau chaude et froide contrôle le rapport de mélange de l’eau chaude et froide, comme la régulation de la température de l’eau, à travers les différents angles d’ouverture des noyaux de soupape en céramique aux deux extrémités. S’il n’y a qu’un tuyau d’eau froide, vous pouvez installer des robinets d’eau chaude et froide peuvent être connectés à deux tuyaux d’entrée, puis installer la vanne d’angle supérieure.

Mythe 3:

Le robinet n’est pas connecté à la conduite d’eau à l’aide d’une vanne d’équerre.

Les machines à laver coudées n’ont pas besoin d’eau chaude, elles peuvent donc être connectées directement à la conduite d’eau.

Mythe 4:

Les robinets ne sont pas nettoyés régulièrement.

De nombreuses familles ne prêtent jamais attention au nettoyage et à l’entretien de leurs robinets après les avoir installés. Le robinet assure non seulement la qualité de l’eau, mais présente également divers défauts qui affectent son utilisation. En fait, la bonne façon est de le nettoyer de temps en temps, et les taches et les taches d’eau sur la surface peuvent être essuyées avec un chiffon propre. S’il y a une accumulation épaisse de tartre à l’intérieur, versez simplement le tuyau du robinet. Faites-le tremper dans du vinaigre blanc pendant un moment, puis ouvrez la vanne d’eau chaude pour le vidanger.

Mythe 5:

Les robinets n’étaient pas remplacés régulièrement.

Généralement, les robinets peuvent être remplacés après cinq ans d’utilisation. L’utilisation à long terme de l’intérieur recommandera beaucoup de bactéries et de saletés, qui peuvent nuire au corps humain au fil du temps. Remplacez le robinet après cinq ans.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.