Accueil / Blog / Précautions pour les robinets muraux
Arrière

Précautions pour les robinets muraux

Vues:101 ClassificationBlog

1.Il n’y a pas beaucoup de raccords qui doivent être placés dans le mur pour l’installation affleurante des robinets, mais ne peuvent généralement pas être remplacés une fois les raccords installés. Par conséquent, il est préférable de choisir des produits de haute qualité, ce qui nécessite ce type avant d’acheter. Avoir une bonne compréhension des robinets et des accessoires.

2. Lorsque vous choisissez un robinet, essayez-le autant que possible. L’essentiel est d’essayer si la poignée de l’interrupteur est lisse. Vous ne pouvez pas simplement choisir de beaux styles et ignorer l’aspect pratique du produit. Lorsque les robinets de haute qualité sont généralement commutés, ils ne sont pas lisses. Résistance, mais les robinets de mauvaise qualité n’ont pas cette caractéristique; De plus, si vous choisissez un robinet mural inductif, vous devez essayer de savoir si le commutateur du capteur est sensible, vous devez savoir que de nombreux robinets à capteur sur le marché ont une très mauvaise sensibilité du capteur.Non seulement cela n’économise pas peu pratique à utiliser.

3. La taille du robinet mural est fixe. Après l’installation, son utilité ou non dépend de la taille du lavabo, de la baignoire, etc., donc lors de l’achat, vous devez d’abord comprendre le bassin et la baignoire de votre espace cuisine. La distance du mur, lors de la sélection du robinet de cette manière, vous pouvez sélectionner avec précision la longueur du robinet. Il est nécessaire que la position du robinet du robinet ne puisse pas être proche du bord du bassin ou de la baignoire, sinon cela affectera la commodité d’utilisation.

4. Lors du choix de ce type de robinet, il est recommandé de choisir un robinet en cuivre ou en céramique, car il présente de bonnes performances d’étanchéité, une résistance à l’abrasion, une résistance à la corrosion et une résistance à l’oxydation. Bref, sa durée de vie est assez longue.

5. Essayez de choisir un fabricant d’appareils sanitaires régulier à acheter. Une fois le robinet mural rénové, il n’est pas facile de le remplacer ou de le réparer. Par conséquent, après l’achat, le service après-vente doit être inscrit dans le contrat pour garantir une utilisation ultérieure.

 

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.