Accueil / Blog / Le robinet doit être changé régulièrement
Arrière

Le robinet doit être changé régulièrement

Vues:116 ClassificationBlog

La marque leader change tous les cinq ans. Pour les robinets ayant une bonne réputation de marque, vous pouvez le changer tous les cinq ans. S’il s’agit d’un produit de robinet de niche qui n’a même pas de protection de marque, il est recommandé de le changer chaque année. Quant aux robinets non buvables tels que la lessive, ils peuvent être utilisés pendant longtemps. Cela n’a pas d’importance, cela doit être changé pendant 6 à 7 ans. L’eau potable et l’eau peuvent être décrites comme l’élément vital de notre vie quotidienne. Pour protéger la santé de notre eau au quotidien, nous devons accorder plus d’attention aux détails de l’installation et de l’utilisation des robinets, et éviter fondamentalement la source de blessures.

Une fois le robinet installé, il est recommandé de nettoyer les taches et les empreintes digitales sur la surface tous les deux mois. Rincer la surface à l’eau et sécher avec un chiffon doux. L’aspect et l’entretien de la luminosité peuvent être nettoyés une fois par mois avec de la cire de voiture. La surface est nettoyée pour l’esthétique et le nettoyage interne est le facteur le plus important affectant la durée de vie. De plus, si le robinet a une quantité d’eau réduite ou une fourchette à eau, cela signifie que le barboteur du robinet est bloqué. À ce stade, vous devez retirer le barboteur, le tremper dans du vinaigre et nettoyer les débris avec une petite brosse ou d’autres outils. Puis réinstallez-le.

Précautions pour le nettoyage des robinets:
(1) N’essuyez pas la surface du robinet avec un objet dur tel qu’une bille d’acier, car la bille d’acier est très dure et il est facile de rayer la surface du robinet.
(2) Il est préférable d’utiliser un détergent neutre pour le nettoyage. Les nettoyants acides forts et alcalins ne conviennent pas au nettoyage avec un robinet d’eau.
(3) Une fois le robinet nettoyé, l’eau restante sur la surface doit être essuyée avec une serviette sèche et non pelucheuse (la même chose est vraie pour le nettoyage du verre) pour éviter la formation de tartre.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.