Accueil / Blog / Quel rôle joue la bobine?
Arrière

Quel rôle joue la bobine?

Vues:619 ClassificationBlog

Avec les dispositifs d’économie d’eau, la plupart des robinets utilisent un barboteur spécial. L’eau n’éclabousse pas. Si vous économisez de l’eau, l’eau oxygénée avec des bulles a un meilleur pouvoir de rinçage et une meilleure commodité. Lorsque vous en achetez un, vous pouvez tester l’eau pour voir si elle est pétillante. Tenez également compte de la combinaison avec les sanitaires pour déterminer si le modèle est correct. Les robinets sont chers mais économiques à long terme. Lors du choix d’un robinet à économie d’eau, en plus de choisir la forme de votre robinet préférée, vous devez également faire attention à la qualité du corps de la valve.

Les meilleurs robinets sont fabriqués en matériau de robinet à bille, le meilleur produit d’économie d’eau du secteur. En particulier, les vannes à bille en acier inoxydable et les vannes à bille en cuivre peuvent contrôler la température de l’eau pour garantir que l’eau chaude s’écoule rapidement et avec précision, économisant ainsi l’eau et l’énergie.

Le piston est un composant de soupape qui s’appuie sur son mouvement pour exécuter les fonctions de base de régulation de la direction, de la pression ou du débit. La bobine est nécessaire pour contrôler un robinet. Pour le robinet, la qualité du serpentin est une base importante pour évaluer la qualité du robinet. Le serpentin est probablement le facteur le plus important qui influence la qualité du robinet.

Types de serpentins de robinet

Les serpentins de robinet couramment utilisés sont les serpentins à billes en acier et les serpentins en céramique. La bobine à bille d’acier a une bonne résistance à la pression, mais l’inconvénient est que le joint en caoutchouc utilisé pour l’étanchéité est sujet à l’usure et se détériore rapidement. Les cartouches en céramique sont plus résistantes à la chaleur et à l’abrasion que les cartouches à billes en acier. La bobine en céramique elle-même a une bonne étanchéité, de sorte que vous pouvez obtenir un grand nombre d’ouvertures de vanne sans couler du bec en raison de l’usure de la bobine. Le robinet à serpentin en céramique est également plus pratique et plus facile à ouvrir et à fermer.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.