Accueil / Blog / Comment choisir un bon robinet
Arrière

Comment choisir un bon robinet

Vues:308 ClassificationBlog

 

Robinet, quel mot familier, il est intimement lié à nos vies, si ordinaire mais si simple. Bien que ce ne soit qu’un petit objet, il a un rôle extraordinaire. Cependant, acheter un robinet est également habile. Quel type de robinet est bon et quelle marque de robinet est bonne? Laissez l’éditeur faire des références pour vous!

Depuis l’invention du robinet par Alfred M. Moen à Washington en 1937, le développement des robinets a connu un temps rapide et long. Il a été témoin de la culture de l’eau et de la vertu traditionnelle de conservation de l’eau en Chine depuis l’Antiquité.

Il existe de nombreuses marques de robinets sur le marché, nous devons donc d’abord comprendre les connaissances pertinentes sur les robinets. Il existe de nombreux types de robinets, selon le matériau, peuvent être divisés en acier inoxydable SUS304, fonte, tout plastique, tout cuivre, robinet en alliage, robinet en composite polymère et autres catégories; selon la fonction, peut être divisé en lavabo, baignoire, douche, robinet d’évier de cuisine; Selon la structure, il peut être divisé en robinets simples, doubles, triples et autres.

De plus, il existe une poignée simple et une double poignée. Une connexion unique peut être connectée à un tuyau d’eau froide ou à un tuyau d’eau chaude; le double raccordement peut être connecté à deux tuyaux chaud et froid en même temps, principalement utilisé pour le robinet de salle de bain et l’évier de cuisine avec alimentation en eau chaude; triple connexion pour connecter deux eau froide et chaude En dehors du tuyau, vous pouvez également connecter la pomme de douche, qui est principalement utilisée pour le robinet de la baignoire. Le robinet à poignée unique peut régler la température de l’eau froide et chaude via une seule poignée, la double poignée doit ajuster le tuyau d’eau froide et le tuyau d’eau chaude séparément pour ajuster la température de l’eau; selon le mode d’ouverture, il peut être divisé en type de vis, type de clé, type de levage et type d’induction; selon le noyau de valve, il peut être divisé en noyau en caoutchouc, noyau en céramique et noyau d’acier inoxydable. Ne regardez pas le robinet est un petit objet, il contient beaucoup de connaissances. Si vous avez besoin d’acheter un produit, vous pouvez d’abord vous rendre sur le site Web de la marque wowow wowowfaucet.com, ce site Web contient: robinet de cuisine à poignée simple, double poignée, type coulissant, remplisseur de pot, robinet de salle de bain répandu, centre, nickel , le chrome et d’autres styles de robinets peuvent être sélectionnés

L’achat d’un robinet est également une chose habile. Vous pouvez regarder l’apparence, tourner la poignée, écouter le son, et bien sûr, vous devez apprendre à reconnaître la marque. Tout d’abord, le processus de chromage de surface d’un bon robinet est très particulier et il est généralement terminé après plusieurs processus. La qualité du robinet dépend de sa luminosité. Plus la surface est lisse et lumineuse, meilleure est la qualité. Deuxièmement, lorsqu’un bon robinet tourne la poignée, il n’y a pas d’espace excessif entre le robinet et l’interrupteur, et il est facile d’ouvrir et de fermer sans glisser. Mais le robinet inférieur a non seulement un grand écart, mais aussi un grand sentiment d’obstruction. De plus, le matériau du robinet est le plus difficile à distinguer. Un bon robinet est en cuivre coulé dans son ensemble et le son est terne lorsqu’il est frappé. Si le son est très net, il doit être en acier inoxydable et la qualité sera inférieure.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.