Accueil / Blog / Comment identifier la qualité de la bobine de robinet
Arrière

Comment identifier la qualité de la bobine de robinet

Vues:373 ClassificationBlog

La bobine de robinet est le cœur du robinet et c’est un accessoire très important. De nos jours, il existe d’innombrables bobines de robinets sur le marché. Avec autant d’options, comment identifier la qualité de la bobine de robinet, jetons un coup d’œil ensemble.

Lors du choix d’un robinet de cuisine, le consommateur moyen se soucie d’abord de son apparence et de sa forme. En fait, ce qui est plus important, c’est sa fonction et son mode d’évacuation de l’eau. Le cœur du robinet est sa bobine, qui détermine la qualité du robinet. La bobine est le cœur du robinet et la bobine en céramique est la meilleure bobine. Les produits de meilleure qualité adoptent tous un noyau de valve en céramique, qui présente les caractéristiques d’une forte résistance à l’usure et de bonnes performances d’étanchéité. En général, il peut être utilisé plus de 300 000 à 500 000 fois; les produits de qualité inférieure utilisent principalement des joints en cuivre et en caoutchouc, qui ont une courte durée de vie. Mais le prix est bas. Par conséquent, pour choisir un bon robinet, nous devons d’abord comprendre la bobine du robinet.

La partie principale du robinet est la bobine, qui peut être ouverte des dizaines de fois par jour sans problème, principalement à cause de cela. Les bobines de robinet courantes ont trois types: acier inoxydable, bobines en céramique et rouleaux d’arbre. Ces trois tiroirs se caractérisent par leur intégrité et l’ensemble de l’arbre de la vanne est intégré, ce qui est facile à installer, à réparer et à remplacer. La plupart des produits sont désormais équipés de bobines en céramique. Une bonne bobine de produit peut résister à des dizaines de milliers d’expériences d’ouverture. Il est impossible de le voir directement lorsque vous choisissez le robinet, vous pouvez le sentir en balançant la poignée d’avant en arrière. Il vaut mieux ne pas choisir des produits trop lâches ou trop serrés. Seuls ceux qui se sentent à l’aise et lubrifiés et qui utilisent des robinets flexibles et confortables sont de bons produits.

Le robinet à tournant sphérique en acier inoxydable est un tiroir de robinet à fort contenu technologique, particulièrement adapté aux zones de mauvaise qualité de l’eau. Parce qu’il n’est pas affecté par les impuretés dans l’eau, cela ne raccourcira pas la durée de vie, et la poignée du noyau du robinet à bille en acier a un grand angle dans le domaine du réglage de la température de l’eau, ce qui peut contrôler avec précision la température de l’eau et assurer que l’eau chaude s’écoule rapidement et avec précision. Jouez le rôle d’économiser de l’énergie. Certaines marques de salles de bains haut de gamme l’utilisent comme bobine de leurs derniers produits de robinetterie.

Le noyau de la vanne à bille en acier est particulièrement adapté aux zones de mauvaise qualité de l’eau, car il n’est pas affecté par les impuretés dans l’eau et ne raccourcira pas la durée de vie. De plus, la poignée du noyau de la vanne à bille en acier a un angle relativement grand dans la zone de réglage de l’eau chaude, ce qui peut contrôler avec précision la température de l’eau, garantir que l’eau chaude s’écoule rapidement et avec précision et économiser les ressources autant que possible .

Le noyau de valve à disque en céramique est le type le plus courant de noyau de valve. Ses avantages sont un prix bas et une faible pollution de la qualité de l’eau, mais en raison de sa texture fragile, il est facile à casser.

L’avantage du noyau de valve à roulement d’arbre est que la poignée tourne en douceur, que l’opération est facile et pratique, que la sensation est confortable et facile et qu’elle résiste au vieillissement et à l’usure.

Une fois la qualité garantie, la fonction du robinet doit être prise en compte. Bien sûr, le robinet est mieux coordonné avec le style de décoration. De nos jours, les principales marques de certaines marques sur le marché ont généralement des styles de séries différents. Lors de l’achat, vous pouvez choisir en fonction de vos préférences et du style des autres produits de salle de bain.

Après l’introduction de l’éditeur, tout le monde devrait savoir distinguer le tiroir du robinet.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.