Accueil / Blog / Pour la connaissance du style du porte-serviettes
Arrière

Pour la connaissance du style du porte-serviettes

Vues:273 ClassificationBlog

Les porte-serviettes suspendus sont divisés en plusieurs à partir du matériau, généralement divisé en. Les porte-serviettes en cuivre, les porte-serviettes en acier inoxydable, les porte-serviettes en aluminium, les porte-serviettes en alliage de zinc selon la structure peuvent être divisés en: monocouche et double couche. Les porte-serviettes peuvent être divisés en couche simple et double couche. Parmi eux, le porte-serviettes en aluminium est rentable et peut être transformé en divers effets sur la surface pour répondre aux besoins personnalisés de la décoration de la maison moderne, qui commence à occuper le marché.

Style de porte-serviettes – Sélection du matériau et de la structure du porte-serviettes

Les matériaux couramment utilisés pour les porte-serviettes comprennent l’acier inoxydable, le cuivre, l’aluminium, le fer, le plastique, etc. Les porte-serviettes en acier inoxydable ne rouillent pas facilement et ont une forte stabilité de surface. C’est aussi le plus couramment utilisé. Les porte-serviettes ne durent pas aussi longtemps que les autres matériaux, mais le plastique peut être transformé en différentes couleurs et formes pour les utilisateurs qui ne les utilisent pas depuis longtemps. Les porte-serviettes disponibles sur le marché de nos jours sont à simple / double couche, un pôle / multipolaire, extrémité fermée / multi-extrémités, pas fixe / mobile, crochet / ventouse / vis, l’extrémité fermée est plus pratique que deux extrémités fermées. Le type fixe dépend du matériau et de l’état du mur du porte-serviettes, choisissez donc soigneusement une structure pratique.

Style de porte-serviettes – Style de porte-serviettes et méthode d’entretien

Aujourd’hui, alors que les besoins des gens se diversifient, il existe une grande variété de modèles de porte-serviettes sur le marché dans une variété de couleurs. En termes de savoir-faire, ils ne sont plus seulement de l’aluminium de l’espace doré, mais aussi de l’antique et de l’ancien. , brossé, peint et autre artisanat, les porte-serviettes en aluminium Space sont le processus de peinture le plus durable, plus tard. Les porte-serviettes nécessitent également un entretien et un nettoyage réguliers. Ce n’est pas un porte-serviettes de bonne qualité. Il doit être conservé au sec et ventilé. Il doit être essuyé fréquemment sur la surface. Le porte-serviettes ne doit pas être laissé dans un environnement humide et non ventilé pendant une longue période. Il est sujet à la rouille et aux changements et doit être entretenu deux fois par mois.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.