Accueil / Blog / Pour nettoyer le robinet
Arrière

Pour nettoyer le robinet

Vues:208 ClassificationBlog

 

La chose pratique pour nettoyer le robinet est simple: tout ce dont vous avez besoin est une bouteille de vinaigre blanc. Le vinaigre blanc est très bon pour adoucir. Le vinaigre blanc est utilisé pour nettoyer de nombreuses choses dans la maison. La forte acidité du vinaigre blanc peut ramollir et se tacher rapidement. Une fois ramolli, essuyez doucement avec un chiffon. Pour ce faire, trempez une serviette en papier dans du vinaigre blanc, puis recouvrez la zone sale avec le vinaigre et attendez dix minutes.

Après dix minutes, retirez la serviette en papier et frottez avec une brosse ou un chiffon légèrement plus rigide. Un tampon d’essuyage fonctionnera également et nettoiera très bien. Cette méthode est idéale pour nettoyer les taches tenaces sur les robinets. L’effet de nettoyage est faible et le coût est également faible. Si vous êtes intéressé, vous pouvez l’essayer.

En fait, en plus des taches dans les coins de la cuisine, il y a de nombreuses taches sur le robinet qui sont difficiles à nettoyer. Par exemple, les taches sur la planche à découper, qui est souvent utilisée pour couper des légumes ou couper de la viande. Au fil du temps, de nombreuses taches et bactéries apparaîtront ou se cacheront inévitablement. Pour nettoyer ces bactéries et ces saletés à temps, nous pouvons également utiliser du vinaigre pour les nettoyer, en trempant un pinceau dans du vinaigre blanc puis en le brûlant avec de l’eau bouillante si nous sommes préoccupés par les bactéries.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.