Accueil / Blog / Les employés de TOTO confirment l’infection, Geberit et Moen ont également confirmé des cas
Arrière

Les employés de TOTO confirment l’infection, Geberit et Moen ont également confirmé des cas

Vues:504 ClassificationBlog

Titres de la cuisine et de la salle de bain

Le 27 juillet, TOTO a annoncé sur son site Web qu’un employé de la société TOTO Kansai Sales Corporation, située à Osaka, au Japon, avait reçu un diagnostic de pneumonie néo-couronne. L’employé a subi un test PCR le 23 juillet et a été diagnostiqué positif au néo-coronavirus le soir du 24 juillet, et est actuellement en convalescence chez lui.

Pour éviter la propagation de l’épidémie, sous la direction du service de santé local, TOTO a annoncé qu’elle mettra en œuvre trois mesures avec effet immédiat, notamment une enquête sur les activités de l’employé confirmé et les contacts étroits concernés, la désinfection du site par une organisation professionnelle. et demander aux contacts proches d’observer et de confirmer leur état de santé à la maison.

Selon l’annonce, TOTO a mis en place un siège de lutte contre les néo-coronavirus au siège du Groupe le 27 janvier 2020 pour assurer la sécurité de ses clients et employés et pour prévenir la propagation de l’épidémie en travaillant de chez eux, des quarts de travail décalés, visioconférence et réduction des déplacements professionnels. Travail de réponse.

Ce n’est pas la première fois que les employés de TOTO reçoivent un diagnostic de pneumonie néo-coronarienne. le 11 mars, TOTO a annoncé sur son site Web qu’un employé d’une société de service après-vente avec laquelle elle travaille a été diagnostiqué avec une pneumonie néo-coronarienne et que l’employé a été testé positif au néo-coronavirus le 8 mars. la société est mandatée par une société de service après-vente japonaise pour effectuer des services de maintenance pour ses produits, et la société fournit principalement des services sous la forme d’un groupe de quatre personnes. L’entreprise a été mandatée par la société de service après-vente japonaise TOTO pour effectuer des services de réparation de produits, principalement en fournissant des services en équipes de quatre personnes. En plus du patient confirmé, trois autres contacts étroits ont été placés en quarantaine à domicile à l’époque.

Des employés de Geberit et Moen ont également été diagnostiqués.

En plus de TOTO, il y a des cas d’infection dans l’industrie de la salle de bain, y compris Geberit et Moen, etc. Le 14 juillet, les médias étrangers ont rapporté que le nombre de cas confirmés dans l’usine de Geberit située dans la ville portugaise d’Alenquer, zone industrielle de Regadou a augmenté à 54 personnes. L’usine a récemment testé 419 employés et a constaté que plus de 50 étaient positifs pour l’acide nucléique. Pour sa part, Geberit a déclaré qu’il avait pris des mesures pour faire face à l’épidémie depuis mars, mais qu’il ne pouvait rien faire contre les actions des employés en dehors du travail. L’usine a maintenant réduit ses opérations à 20 pour cent, mais n’a pas arrêté la production. De plus, l’usine a intensifié ses mesures de réponse, comme l’obligation de porter des masques pour entrer.

L’entreprise américaine Moen a également déjà eu des employés diagnostiqués avec des infections. En mars de cette année, un employé de l’usine Moen de New Bern aux États-Unis a été testé positif pour le nouveau coronavirus. L’employé s’était auto-mis en quarantaine après s’être rendu compte qu’il était malade, et ceux qui étaient en contact étroit avec lui ont été invités à se mettre en quarantaine à la maison pendant 14 jours. L’usine a repris ses activités normales à la mi-avril suite à une désinfection de l’usine.

This is Kitchen & Bathroom Headlines Numéro 1701 P.S La reproduction nécessite la permission de Kitchen & Bath Headlines et l’attribution de la source

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.