Accueil / Blog / Comment retirer le robinet d’eau chaude et froide
Arrière

Comment retirer le robinet d’eau chaude et froide

Vues:504 ClassificationBlog

1. Éteignez l’interrupteur principal du robinet d’eau chaude et froide, trouvez les points rouges et bleus sous la poignée et enclenchez-les avec votre main pour révéler un petit trou.

2. Observez le petit trou à la main pour voir si l’une des vis de réglage à l’intérieur est une croix ou un mot, et utilisez le tournevis approprié pour la desserrer. Quelques marques de vis sont plus gênantes avec un trou carré intérieur. Lorsque vous n’avez pas d’outil, veillez à ne pas endommager l’ouverture de la vis avec un autre outil qui peut être retiré.

3. Lorsque vous desserrez la vis, vous pouvez retirer la poignée.

4. À ce stade, vous voyez un gros écrou en laiton. Une fois que vous avez retiré l’écrou avec une grosse clé à molette, vous pourrez retirer la bobine du robinet.

5. Observez la surface plate en cuivre sous la bobine pour déceler toute irrégularité ou grain fin et nettoyez-la. Retirez le joint en caoutchouc sur la surface plane et voyez s’il est endommagé.

6. En général, les robinets d’eau chaude et froide sont bien intégrés et très fiables. Par conséquent, lorsque le robinet d’eau chaude et froide est ouvert, vous ne pouvez souvent pas trouver de problèmes évidents. À ce stade, remplacez simplement le noyau de valve.

7. Enfin, suivez les étapes ci-dessus pour inverser l’installation. Lors de l’installation, vérifiez de quel côté est l’eau froide, généralement la gauche est chaude et la droite est froide. Après la partie supérieure, le joint est enveloppé plusieurs fois de ruban étanche pour éviter les fuites. Ensuite, vissez le robinet sur le connecteur, serrez-le avec une clé, allumez l’interrupteur et vérifiez si l’eau chaude et froide est dans le bon sens, si le débit d’eau est anormal et s’il y a des fuites. Il est à noter que si votre robinet d’eau chaude et froide est acheté chez un fabricant régulier, il a une durée de vie de 5 ans, et certains seront réparés sur place.

Remarques sur le retrait du robinet d’eau chaude et froide

1. Certaines cuisines à domicile ont des robinets d’eau chaude et froide qui sont connectés au bassin. Le tuyau sous le robinet est très profond dans le tuyau, vous devez donc être patient lors du démontage. Par conséquent, nous pouvons visser le siège de bobine au corps du robinet lors de son installation. Vous pouvez utiliser un tournevis plus long pour dévisser les vis dans le sens antihoraire à partir du bas, puis pousser le siège de bobine et le tuyau haute pression vers le haut à partir du bas. Évitez d’endommager le joint sur le siège de bobine avant de le retirer. Lors du retrait du tuyau, faites attention au haut.

2. Certains tuyaux d’entrée ont une longue durée de vie et des attaches cassantes ou rouillées peuvent entraîner le dévissage du tuyau d’entrée en une seule fois. Retirez le robinet du bassin inférieur après avoir placé deux ou trois gouttes d’huile sur la zone rouillée.

3. Après avoir fermé le robinet de la cuisine chaude et froide, l’eau du bec continue à couler et ne s’arrête tout simplement pas. Ceci est généralement un problème avec le clapet de la soupape d’admission. Le joint au bas du clapet de vanne est endommagé, le joint est endommagé ou le tuyau est endommagé. Cela peut être causé par une impureté dans le clapet rayé.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.