Accueil / Blog / L’hôtel de 50 ans a dépensé beaucoup pour introduire, les toilettes intelligentes vont-elles éclater aux États-Unis?
Arrière

L’hôtel de 50 ans a dépensé beaucoup pour introduire, les toilettes intelligentes vont-elles éclater aux États-Unis?

Vues:567 ClassificationBlog

Le célèbre hôtel Sheraton Waikiki d’Hawaï fêterait son 50e anniversaire l’année prochaine. L’hôtel a récemment remplacé toutes ses 1635 chambres par des toilettes intelligentes. Les toilettes intelligentes devraient connaître une nouvelle explosion sur le marché américain.

Le Sheraton Waikiki, un hôtel quatre étoiles fondé en 1971, dépensera 220 millions de dollars pour une rénovation majeure à partir de 2019, qui comprendra l’introduction de produits de toilette intelligents et de baignoires dans les 1635 chambres. Le responsable de la chambre de l’hôtel a déclaré que l’hôtel fêterait son 50e anniversaire en 2021 et souhaitait utiliser des toilettes intelligentes comme l’un de ses arguments de vente, d’où l’introduction de toilettes intelligentes lorsque l’hôtel a subi une rénovation complète. De plus, de nombreux clients ont exprimé dans le questionnaire qu’ils aimeraient utiliser des toilettes intelligentes à l’hôtel et que les attentes des clients étaient élevées, d’où la décision de l’hôtel d’introduire des toilettes intelligentes à grande échelle.

Actuellement, moins d’hôtels aux États-Unis utilisent des toilettes intelligentes ou des produits similaires à grande échelle, mais le rapport montre que, à mesure que les toilettes intelligentes gagnent en visibilité aux États-Unis, davantage de ménages américains optent pour ces produits. « Des médias tels que » Fortune « et » USA TODAY « ont également déclaré qu’avec l’explosion du COVID-19, il y aura de nouvelles opportunités pour des produits tels que les toilettes intelligentes.

COVID-19 incite les Américains à adopter les toilettes intelligentes

Récemment, le site Web Fortune a publié un article intitulé « Le coronavirus va-t-il enfin inciter les Américains à adopter le siège des toilettes? » L’article. L’article. (y compris les toilettes intelligentes, qui ne sont pas traitées en détail ci-dessous) L’article. L’article soutient que la panique de 1907 a conduit à la création de la Federal Deposit Insurance Corporation, que le krach boursier de 1929 a amené le WPA et le barrage Hoover en Amérique, et que l’épidémie de COVID-19 peut avoir été l’une des raisons de la popularité des toilettes.

Un article paru dans USA Today faisait écho au même sentiment, affirmant que les Américains commençaient à adopter des toilettes ou des produits similaires. L’article explique que la plupart des Américains se sont moqués du produit depuis qu’il a été utilisé pour la première fois en France il y a des centaines d’années, tandis que des pays comme le Japon et l’Italie l’ont adopté comme méthode principale de nettoyage post-caca, mais les Américains d’aujourd’hui seraient sages de prendre un regard sur le produit.

Aux États-Unis, les bidets, les toilettes intelligentes ou les produits similaires ont généralement un nom anglais commun, «bidets». Quand il s’agit de bidets, il comprend également des toilettes intelligentes. Selon BRG Building Solutions, le marché américain des bidets est actuellement estimé à 106 millions de dollars et devrait croître de 15% d’ici 2021. Aux États-Unis, les bidets intelligents fabriqués par TOTO et Kohler commencent à environ 300 dollars. En 2017, Kohler a lancé une enquête. des utilisateurs locaux, ce qui montre que 33% des personnes interrogées se disent curieuses de connaître les bidets intelligents et ont l’intention de mettre à niveau leurs bidets à cette fin.

 

Les ventes de toilettes intelligentes aux États-Unis continuent de croître

Le prédécesseur des produits, notamment les bidets et les toilettes intelligentes, serait le bidet. Pour des raisons idéologiques et autres, le marché américain n’a pas encore largement accepté ce produit.En 1964, l’American Toilet Company a combiné le bidet et le siège de toilette avec l’ajout d’une fonction de pulvérisation, créant le prototype de la toilette intelligente, qui s’est étendue à Japon. Mais jusqu’au tournant du siècle, les Américains étaient réticents à adopter le produit, sauf dans des créneaux tels que les hôtels haut de gamme et les stars hollywoodiennes.

Cependant, à mesure que les toilettes intelligentes sont devenues plus populaires dans le monde, les attitudes américaines ont commencé à changer. Pour cette raison, ces dernières années, de nombreuses marques de salles de bains intelligentes se sont précipitées sur le marché américain, ce qui a considérablement augmenté les ventes de toilettes intelligentes aux États-Unis et a directement activé le marché local des salles de bains intelligentes.

Par exemple, ces dernières années, les ventes de toilettes intelligentes TOTO sur le marché américain ont affiché une croissance d’une année sur l’autre, d’avril à décembre 2019, les ventes de toilettes intelligentes TOTO sur le marché américain ont augmenté de 21%, soit plus que le continent. Chine (0%), région Asie-Pacifique (14%) et autres régions En mai 2019, TOTO a dépensé 3,7 milliards de yens en Thaïlande pour construire la cinquième usine mondiale de fabrication de toilettes intelligentes. L’objectif n’est pas seulement d’élargir le marché thaïlandais, mais aussi de répondre à la demande croissante de ces produits sur le marché américain.

Récemment, il y a eu un boom dans l’achat de toilettes intelligentes là-bas, car les États-Unis ont été les plus durement touchés par le COVID-19. Un porte-parole de Kohler a déclaré dans une précédente interview aux médias que les ventes de toilettes intelligentes avaient commencé à augmenter à la fin du mois de février.En mars, les ventes de toilettes intelligentes ont augmenté rapidement à mesure que le nombre de patients diagnostiqués aux États-Unis augmentait, et TOTO en a profité pour promouvoir ses propres produits de toilette intelligents, affirmant qu’ils offrent «une expérience de salle de bain plus hygiénique et sans papier».

 

Les entreprises chinoises se précipitent sur le marché américain

En plus des marques étrangères, les marques chinoises ont également activement exploré le marché américain des salles de bains intelligentes ces dernières années.En 2015, JOMOO a lancé la nouvelle salle de bains intelligente de cette année dans la Silicon Valley, indiquant la détermination de JOMOO S à pénétrer le marché international. Deux ans plus tard, JOMOO a choisi de placer des publicités M5 Master Series à Times Square à New York, ce qui a également attiré l’attention des consommateurs américains. En outre, Dongpeng, SSWW et d’autres publicités de salle de bain d’entreprise sont apparus sur Times Square, pour la voix intelligente de la salle de bain en Chine.

Avec le bond en avant de la technologie de production sanitaire intelligente en Chine, il est devenu possible d’exporter des produits connexes vers les États-Unis.Le 15 août 2018, 2400 sièges de toilettes intelligents produits par Zhejiang iKAHE Sanitary Company ont été divisés en deux conteneurs et expédiés au port de Ningbo. Deux jours plus tard, ils ont été officiellement dédouanés et exportés vers les États-Unis, devenant ainsi le premier lot de produits de toilette intelligents «Made in Taizhou» à pénétrer avec succès le marché américain.

On peut voir que dans le cadre de la fabrication intelligente, les toilettes intelligentes ont complètement éliminé le brouillard de l’industrie consistant à «aller au Japon acheter un siège de toilette» après avoir commencé à quitter le pays ces dernières années. Ceci est d’une grande importance tant du point de vue de l’industrie sanitaire que de l’ensemble de l’industrie manufacturière chinoise.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.