Accueil / Blog / Le purificateur d’eau du robinet est-il utile
Arrière

Le purificateur d’eau du robinet est-il utile

Vues:550 ClassificationBlog

 

Le purificateur d’eau de robinet peut non seulement filtrer efficacement les métaux lourds, les œstrogènes (contraceptifs), les pesticides et autres substances nocives dans l’eau, mais également améliorer la couleur et l’odeur de l’eau du robinet, améliorer le goût de l’eau potable, réduire la turbidité et la teneur en chlore.

Actuellement, la pollution de l’eau s’aggrave. Il est nécessaire d’utiliser un filtre à eau de robinet (filtre). L’eau filtrée est plus sûre pour cuisiner, laver la vaisselle et boire. Dans les années 1950, le filtre à eau était largement utilisé en Europe et en Amérique, et dans les années 1990, il a été introduit en Chine. Maintenant que la technologie de production du purificateur d’eau de robinet (filtre) est très mature, les consommateurs n’ont pas à se soucier de son utilité.

Différents types ont des fonctions différentes

Il existe de nombreux types de filtres à eau du robinet ménagers, il existe des filtres simples, tels que le coton PP, le charbon actif, le charbon comprimé et d’autres purificateurs d’eau de robinet à faible coût; il y a aussi mieux, comme la filtration approfondie de l’eau du robinet à travers la membrane d’osmose inverse, comme la machine à eau pure; il y a aussi un filtre à eau filtrée, à travers la membrane filtrante pour filtrer l’eau du robinet, afin qu’elle réponde aux normes de cuisine et d’eau potable. Ces différents types de filtres à eau du robinet ont tous leur propre objectif.

Le rôle d’un filtre à eau du robinet

Un purificateur d’eau de robinet est un appareil de purification miniature installé et suspendu directement à un robinet domestique. Il filtre simplement l’eau du robinet à travers du coton PP, du charbon actif, du charbon comprimé, etc., et est principalement utilisé pour la cuisine, le lavage de la vaisselle, le lavage du visage et le brossage des dents. L’eau pure, l’eau du purificateur d’eau du robinet n’est pas recommandée pour la consommation directe, il est préférable de faire bouillir et de boire.

Le rôle du filtre à eau pure

La machine à eau pure est ce que nous appelons souvent une machine à eau pure. La machine à eau pure utilise une technologie d’osmose inverse à ultra-basse pression, qui peut éliminer efficacement le calcium, le magnésium, les bactéries, les ions organiques, inorganiques et de métaux lourds de l’eau. Il peut éliminer tous les minéraux de l’eau, les impuretés sont filtrées et peuvent être consommées directement, ce qui équivaut à acheter une bouteille d’eau pure à l’extérieur et à l’utiliser pour faire bouillir de l’eau sans entartrage. Le filtre à eau pure peut filtrer toutes les substances nocives bénéfiques dans l’eau, adapté aux familles avec une échelle sérieuse.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.