Accueil / Blog / Guide d’achat de robinets
Arrière

Guide d’achat de robinets

Vues:598 ClassificationBlog

  1. Quelques points à considérer lors du choix d’un robinet à utiliser: Ce à quoi vous devez faire attention lors de l’achat d’un robinet est: si le robinet est une marque importée, il y a des instructions d’importation sur le produit. S’il s’agit d’une marque nationale, une certification du produit et une origine marquée, une adresse d’usine. Lorsque vous choisissez d’acheter, regardez principalement la sensation, activez l’interrupteur pour vous sentir doux, sans effort. Si la sensation astringente est laborieuse ou trop légère, cela signifie que la structure d’assemblage n’est pas bonne. Différents prix du robinet dans la qualité du placage ont également des différences. D’une manière générale, les principales matières premières du robinet sont divisées en cuivre divers et en cuivre pur, le plus avancé est un mélange de matériaux en cuivre et en nickel. Comme le cuivre pur n’est pas facile à corroder et l’oxydation, après un certain nombre de polissage, est propice au placage. La qualité du placage est également relativement meilleure. De plus, l’épaisseur du placage est également très exquise. Il est entendu qu’à l’heure actuelle, la norme internationale d’épaisseur de placage de robinet est de 8 microns, la meilleure jusqu’à 12 microns. Les facteurs affectant la qualité du robinet en plus des matières premières, du mode de production et du processus ont également joué un rôle décisif.
    La sélection des robinets et des accessoires doit être prise en compte parmi les aspects suivants.
    Tout d’abord, le traitement et la qualité du placage de surface.
    Le corps principal du robinet doit être en bronze ou en laiton.
    Qualité interne du robinet de la valve principale, qui détermine directement l’étanchéité et la durée de vie du robinet.
    La poignée du robinet doit être une plus large gamme d’activités.
    Devrait choisir une grande quantité de l’industrie de l’eau, robinet d’arrêt d’eau rapide.
    Lors de l’achat de robinets, que faut-il spécifiquement noter? Tout d’abord, nous devons déplacer le commutateur plusieurs fois pour voir si les composants sont fermement et étroitement associés. Lorsque vous tournez l’interrupteur, il est préférable d’avoir un toucher doux. Si la main semble astringente ou légèrement flottante, cela signifie que la structure de l’assemblage est déraisonnable de sorte que le robinet en cours d’utilisation n’est pas assez d’eau, ou une fuite d’eau lorsque la pression de l’eau augmente. Par conséquent, lors de l’achat, nous devons faire attention à l’existence d’emballage, d’origine, d’inspection et de certification.
    Lors de l’achat, vous devez lire le manuel et vérifier l’échantillon pour que les clients comprennent la structure interne du robinet et choisir le robinet avec valve à noyau en céramique à acheter. D’une manière générale, le noyau de valve du robinet se compose principalement de plaques en céramique, de rondelles, d’anneaux en caoutchouc transparents fixes et de composants spéciaux de vis de joint en acier inoxydable. Le carreau de céramique est fait de céramique très durable et les deux carreaux sont liés ensemble, de sorte qu’ils peuvent supporter une pression d’eau jusqu’à 60 bar sans aucune fuite, ce qui rend les robinets plus faciles à utiliser. En ce qui concerne le joint, le joint en silicone est conçu pour résister à la pression d’eau chaude et froide sans fuite, et la vis de joint spéciale en acier inoxydable est conçue avec précision pour éviter que le noyau de la valve ne soit trop étroitement joint.

    Après avoir acheté le robinet que vous aimez, tant que vous l’installez, l’utilisez et l’entretenez correctement, la durée de vie réelle du robinet peut être prolongée pendant une longue période et il restera brillant comme neuf. Pour être installé par du personnel professionnel, ne pas heurter avec des objets durs, en particulier lors de l’installation de ciment, de colle et d’autres résidus dans la surface, afin d’éviter d’endommager le revêtement de surface, en plus de nettoyer les débris dans la canalisation puis installé.

    Si, après une période de temps, comme celle trouvée dans l’utilisation de l’eau réduite, vous pouvez dévisser doucement le couvercle de l’écran à la sortie, éliminer les impuretés, peut généralement être restauré comme avant. Cependant, même les produits de robinet de haute qualité, mais comptent également sur un nettoyage et un entretien appropriés pour jouer sa fonction maximale. La méthode correcte consiste à utiliser une solution de nettoyage neutre avec un chiffon doux pour essuyer, à nettoyer pour éviter l’utilisation de produits de nettoyage à teneur en alcool et acides car ils endommageraient la surface du robinet. La bonne façon de nettoyer le robinet est d’utiliser une solution de nettoyage neutre avec un chiffon doux, évitez d’utiliser de l’alcool et des nettoyants acides car ils peuvent endommager la surface du robinet. Le tuyau métallique de la tête de lotus de douche doit être maintenu dans un étirement naturel et non plié dans une impasse pour éviter la casse.

Connaissance de l’achat de robinets

En fait, nous savons qu’il existe de nombreuses façons de contrôler le robinet, y compris la commande à poignée unique, la commande à double poignée, la commande au coude, etc. Ensuite, ces méthodes de contrôle sont également avec code, les exemples spécifiques suivants: le code de commande à poignée unique est 1, la commande à double poignée est 2, la commande au coude est 3, la commande au pied est 4, la commande du capteur est 5, la commande de transfert est 6, la commande électronique est 7, les autres méthodes de contrôle sont 8.
Ce sont les commandes et les désignateurs des robinets.

Ensuite, le code du joint du robinet est lié au joint torique: le code du caoutchouc est J, le plastique technique est S, l’alliage de cuivre est T, la céramique est C, l’acier inoxydable est B, l’autre est Q. Ce type de est en fait très facile à retenir, car chacune de leurs lettres à l’intérieur et son nom chinois correspondent au nom chinois, il est donc très facile à retenir. Nous savons également que le robinet s’ouvre et se ferme de plusieurs façons, puis ils ont également un code, le code de levage en spirale est L, le piston est S, le type de ressort est T, le type d’avion est P, le type de bille est Y, le type de charnière est J , l’autre est Q, ce type de mémoire et la méthode de mémoire mentionnée ci-dessus sont les mêmes.

Le robinet implique également le type d’installation, dépend principalement de l’installation de son corps de vanne, il y a une installation ouverte de bureau, une installation dissimulée sur le bureau, une installation ouverte de type mural, une installation dissimulée de type mural, le code est 1, 2, 3, 4, bureau et mur type. Le type de mur, comme son nom l’indique, est sur la table et sur le mur.

Il y a le matériau en fonction du corps de la vanne, l’alliage de cuivre est T, l’acier inoxydable est B, le plastique est S, l’autre est Q, les lettres sont faciles à retenir, la méthode de mémoire est également très simple.

La dernière chose est l’occasion selon l’adaptation. La piscine ordinaire est le robinet ordinaire code P, lavabo avec robinet de lavage code M, une baignoire est le code de robinet de baignoire Y, la piscine de lavage lave le robinet code D, l’urinoir est le robinet d’urinoir code B, la piscine du corps net est le robinet de corps net code C, la douche est le code du robinet de bain L, la piscine du laboratoire est le code de la buse d’eau de laboratoire H, la pelouse doit reprendre le code du robinet J, la machine à laver C’est le code du robinet étanche F, l’autre code serait Q.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.