Accueil / Blog / Ne laissez pas le petit problème du robinet devenir un gros problème
Arrière

Ne laissez pas le petit problème du robinet devenir un gros problème

Vues:567 ClassificationBlog

 

Le principal exemple est le robinet d’évier. D’autres robinets sont également mentionnés à l’occasion.

Facilité d’utilisation

Je pense que la facilité d’utilisation passe avant tout et que les autres styles sont moins esthétiques. En termes de facilité d’utilisation, je pense que nous pouvons en exclure une en premier: les deux poignées.

Il s’agit de deux poignées, qui contrôlent respectivement les interrupteurs d’eau froide et chaude. Je les vends moi-même. Quand il a été rénové pour la première fois, je l’ai utilisé dans ma maison. C’était comme une douleur dans le cul à utiliser.

Lorsque j’ai installé cela dans ma maison, j’ai senti que les deux poignées avaient l’air bien, mais lorsque j’utilise de l’eau chaude, le côté droit est allumé et le côté gauche allumé. Si la température n’est pas correcte, je dois ajuster le côté gauche, ajuster le côté droit, puis tourner à gauche pour fermer. Et puis fermer, vous dites que c’est plus gênant qu’une seule poignée. De plus, il y a trois trous sur la table lors de l’installation.

Facile à installer et à entretenir

En ce qui concerne la facilité d’installation et de maintenance, vous ne pensez peut-être pas que c’est la vôtre, pas pour un enseignant professionnel de toute façon. En termes de coûts divers, plus vous êtes populaire, plus le coût est bas. Si vous en choisissez un qui est trop personnel, cela augmentera certainement le coût. Voici un robinet encastré mural.

Ce type de robinet nécessite que certaines pièces soient encastrées à l’intérieur du mur, donc si vous choisissez ce style, assurez-vous de parler à votre plombier lorsque vous faites la plomberie.

Les avantages du robinet mural sont évidents, le comptoir est plus propre et semble plus grand.

Plus de fonctionnalités

En plus de se laver les mains et le visage avec un robinet ordinaire, se laver les cheveux dans une bassine est également un besoin courant. Voici un autre type de robinet à recommander: le robinet télescopique rétractable. Un robinet rétractable est en fait généralement utilisé de la même manière qu’un robinet ordinaire. Il est très pratique pour laver les têtes ou nettoyer les bassins et les comptoirs.

Choix d’un robinet En plus des problèmes de style ci-dessus, je trouve qu’il est difficile pour le consommateur moyen de faire la distinction entre les problèmes spécialisés tels que le matériau, la qualité du placage, le noyau de la valve et la fabrication. Tels que le matériel, en plus de la production normale de laiton, de produits bas de gamme et de cuivre de zinc; acier inoxydable en plus de 304, il y a 201 plus placage, ce ne sont pas des consommateurs ordinaires, les praticiens peuvent spécifiquement à l’œil nu pour distinguer. Placage après 24 à 48 heures de test au brouillard salin, plus processus de lavage au plomb, l’œil nu n’est pas visible.

Nous ne voulons pas retarder ces petits problèmes sur le robinet. Beaucoup d’entre nous aiment tergiverser et souvent un petit problème nous cause de gros problèmes. Pourquoi est-ce? De toute évidence, c’est quelque chose de très simple et direct. Nous ne pouvons tout simplement pas faire la distinction. Cela fait que de petits problèmes deviennent de gros problèmes.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.