Accueil / Blog / De combien de robinets la salle de bain a-t-elle besoin?
Arrière

De combien de robinets la salle de bain a-t-elle besoin?

Vues:562 ClassificationBlog

 

Comment choisir un robinet de salle de bain?

1. La poignée: sentez que l’axe optique est bon

Les serpentins de robinet couramment utilisés sont les serpentins à billes en acier et les serpentins en céramique. La bobine à bille d’acier a une bonne résistance à la pression, mais l’inconvénient est que la bague en caoutchouc utilisée comme joint est facilement usée et rapidement détériorée. Par rapport à la bobine à bille en acier, la bobine en céramique est plus résistante à la chaleur et à l’abrasion. Dans le même temps, la vanne en céramique elle-même présente de bonnes propriétés d’étanchéité, ce qui permet d’obtenir une résistance à l’ouverture élevée, ce qui n’entraîne pas de fuite du robinet d’eau en raison de l’usure de la bobine. Les robinets avec des noyaux de valve en céramique sont plus confortables et plus lisses, et s’ouvrent et se ferment plus rapidement.

Puisque le noyau de valve se trouve dans le robinet, les consommateurs ne peuvent pas voir le noyau de valve au moment de l’achat, mais ils peuvent juger de la qualité du noyau de valve simplement par la sensation de tourner la poignée. Généralement, les consommateurs tournent la poignée de haut en bas, à gauche et à droite. S’il semble très léger, aucune sensation de colmatage, le noyau de la valve est meilleur.

2. Débit d’eau: bulle riche et douce, ce qui indique de meilleures bulles.

Les consommateurs devraient choisir un robinet en fonte intégré plus durable. Robinet en fonte intégré lorsque le robinet est ennuyeux, les consommateurs peuvent acheter en appuyant sur le robinet pour voir si le robinet est en fonte intégrale.

Lorsque vous achetez un robinet, essayez de choisir un robinet moussant et sentez l’eau couler avec vos mains. Un écoulement d’eau régulier et une abondance de mousse (la quantité de bulles dans le courant d’eau) indiquent un barboteur de bonne qualité. Un barboteur est composé de six couches, généralement constituées d’un couvercle en maille métallique (un peu de plastique). Au fur et à mesure que l’eau circule dans le réseau, elle est découpée en un grand nombre de petites buses avec de l’air entre les deux pour empêcher l’eau de s’éclabousser.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.