Accueil / Blog / Quel robinet d’évier est le meilleur?
Arrière

Quel robinet d’évier est le meilleur?

Vues:630 ClassificationBlog

 

(1) Déterminez le type de baignoire que vous utilisez.

Selon l’emplacement et l’ouverture de l’installation du robinet, il est divisé en mur et vertical, simple trou et double trou, simple froid et chaud et froid. Actuellement, le produit le plus utilisé à la maison est le type vertical chaud et froid à refroidissement simple. Ce produit est principalement adapté à une installation dans des lieux publics où il n’y a pas de source d’eau chaude. Le choix du robinet de lavabo a beaucoup à voir avec le lavabo. À l’heure actuelle, il existe plusieurs types de lavabos sur le marché, tels que sur scène, sur scène et sous scène. Selon l’ouverture, ils sont divisés en trous simples, doubles et triples. Avant d’acheter un robinet, il est important d’installer le robinet sur le lavabo. Selon la sortie, il y a une sortie verticale, une sortie inclinée, une sortie rotative, une sortie extractible, une sortie large, etc.

(2) Il est recommandé d’acheter un robinet de lavabo en cuivre.

Il est recommandé d’utiliser tous les robinets de lavabo en cuivre. Le procédé des robinets en cuivre est aujourd’hui très mature et occupe une part de marché importante. Les poignées de robinet en laiton véritable, les écrous décoratifs, les vannes de commutation, les couvercles muraux, les écrous de connexion et les joints excentriques, les boîtiers de sortie et d’autres composants sont en laiton. Après le placage, ils sont non seulement beaux et lourds, mais aussi durables. Il est nécessaire de se renseigner en détail si le robinet est vraiment en laiton ou si le corps est entièrement en laiton. Dans la plupart des cas, vous pouvez dire si le robinet est entièrement en cuivre par le poids et le son. Les robinets entièrement en cuivre sont généralement plus lourds et ont un son terne et faible.

(3) Il est recommandé d’acheter des robinets de lavabo en céramique.

Le noyau de la valve est la partie la plus importante du robinet. Il est directement lié à l’expérience d’utilisation et à la durée de vie du robinet. À ce stade, il est recommandé de choisir le noyau de valve en céramique. Cependant, le noyau de valve en céramique est divisé en plusieurs grades en fonction des différents matériaux et techniques. Il est difficile pour les consommateurs de juger eux-mêmes de la qualité du corps de valve. Par conséquent, lors du choix, il est préférable d’acheter des produits qui ont été évalués par des agences d’évaluation professionnelles, avec des données détaillées et une qualité garantie.

(4) Choisissez soigneusement la longueur du robinet de lavabo.

Les eaux usées verticales sont le moyen le plus traditionnel d’égouts. Lorsque vous achetez ce type de robinet, vous devez faire attention à la longueur du robinet. S’il est trop court, votre main peut toucher le bord du lavabo.

Un bec incliné est un bec qui projette de l’eau vers l’extérieur. Ce bec économise de l’espace. Si le bec est court, de l’eau peut pulvériser au milieu de la piscine, mais le bec a une pression plus basse ou coulera. Des heures, l’eau coulera verticalement vers le bas, permettant toujours à votre main de toucher le bord de l’évier.

Le pivot extérieur est un robinet qui peut être tourné à 360 ° pour faciliter le lavage de votre visage. Cependant, le bec inférieur de certains robinets pivotants est trop court (sinon l’eau serait projetée hors du bassin lorsqu’elle est pulvérisée), ce qui peut nuire à la commodité d’un lavage approprié. Ce robinet n’est pas recommandé si le lavabo est trop petit.

Le bec peut être retiré et le bec est connecté au robinet via un tuyau, généralement intégré dans le robinet et peut être retiré si nécessaire. L’avantage est que le robinet peut s’écouler librement dans n’importe quelle direction, mais une main doit être libérée pour saisir le robinet lorsqu’il est retiré.

Le bec est large, ce qui signifie que le bec est plat. Une fois déchargée, l’eau s’écoule en forme de cascade. Parfois avec du verre pour soutenir le bec, formant un rideau d’eau. Ce type de robinet se caractérise par sa beauté et sa personnalité, mais du fait de l’effet de lavage, le débit d’eau est petit et dispersé, pas aussi bon que la manière traditionnelle d’utiliser l’eau.

(5) Il est recommandé d’acheter des robinets de lavabo avec poignées de levage.

Les poignées du robinet de lavabo sont principalement divisées en poignée simple et double poignée, et la poignée simple a spirale, levage, clé, inductive, retardée, etc.

La poignée unique offre un contrôle pratique et une structure simple. La double poignée nécessite deux mains pour régler la température de l’eau, mais ce style peut être utilisé dans plus de situations (comme les bassins sous le comptoir). Lorsque le robinet à poignée unique est ouvert et fermé, la pression de l’eau augmente rapidement. Si le produit n’a pas une teneur élevée en cuivre, il ne pourra pas résister à l’expansion de la pression de l’eau, les robinets à poignée unique doivent donc être ouverts et utilisés lentement. Fermer. Un robinet à deux poignées a une plage de pression plus large et la pression de l’eau est relâchée lentement, vous n’aurez donc pas ce problème.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.