Accueil / Blog / Connaissez-vous le secret pour acheter des robinets de cuisine?
Arrière

Connaissez-vous le secret pour acheter des robinets de cuisine?

Vues:90 ClassificationBlog

Tout d’abord, le robinet de cuisine peut être tourné à 360 °.

Pour plus de commodité, le robinet de cuisine doit être sélectionné plus haut et la sortie d’eau doit être longue. Il est préférable de s’étendre au-dessus du drain et il ne doit pas éclabousser d’eau. S’il y a des tuyaux d’eau chaude dans la cuisine, le robinet doit également être double. Afin de répondre aux besoins de diverses utilisations, les robinets de cuisine peuvent généralement pivoter à 360 °.

Deuxièmement, choisissez l’acier inoxydable.
Les robinets de cuisine sont généralement en laiton, qui est le robinet en cuivre pur le plus courant sur le marché. Cependant, en raison des caractéristiques de l’environnement de la cuisine, les robinets en cuivre pur ne sont pas nécessairement le meilleur choix. Tous les robinets en cuivre pur sont galvanisés sur la couche la plus externe. La fonction de la galvanoplastie est d’empêcher la corrosion et la rouille du laiton à l’intérieur. La cuisine a beaucoup de vapeurs d’huile, et les détergents gras et nettoyants sur les mains lors du lavage de la vaisselle nécessiteront souvent de nettoyer le robinet. Si vous n’utilisez pas la bonne méthode de nettoyage, cela risque de détruire le revêtement du robinet, provoquant la corrosion et la rouille du robinet. Si vous choisissez un robinet de cuisine entièrement en cuivre, assurez-vous d’avoir une excellente galvanoplastie, sinon le robinet causera facilement de la rouille et de la corrosion.

Désormais, certains fabricants utilisent de l’acier inoxydable 304 de haute qualité pour fabriquer des robinets. Par rapport aux robinets en cuivre pur, les robinets en acier inoxydable de haute qualité ne contiennent ni plomb, ni acide, ni alcali, ni corrosion, ni substances nocives, et ne polluent pas l’eau du robinet. Caractéristiques, et le robinet en acier inoxydable ne nécessite pas de galvanoplastie, il est extrêmement difficile de rouiller, et sa dureté et sa ténacité sont plus du double de celles des produits en cuivre, il est donc très pratique à nettoyer. Cependant, comme l’acier inoxydable est difficile à traiter, les robinets actuels en acier inoxydable de haute qualité sont généralement relativement chers.

Troisièmement, nous devons faire attention à savoir si la longueur du bec peut prendre en compte les deux côtés de l’évier.
Faites attention à la longueur du bassin et du robinet lors de l’achat. Si la cuisine est une double vasque, faites attention à ce que la longueur de la buse puisse prendre en compte les deux côtés de l’évier lors de la rotation.

À l’heure actuelle, la plupart des robinets de cuisine peuvent faire pivoter le corps principal du robinet à gauche et à droite, et la partie robinet, le robinet coulissant peut retirer le robinet, facile à nettoyer dans tous les coins de l’évier, l’inconvénient est que lorsque le le robinet est tiré, un Tenez le robinet d’une main.

Quatrièmement, il dispose d’un système anti-calcification et d’un système anti-reflux.
Système anti-calcification: Le calcium est déposé à la fois dans la pomme de douche et dans le système de nettoyage automatique. La même chose se produit sur le robinet, où le silicium s’accumule. Le filtre à air intégré est doté d’un système anti-calcification, qui peut également empêcher la calcification interne de l’équipement.

Système anti-refoulement: Ce système empêche l’aspiration d’eau sale dans la conduite d’eau douce et est composé de couches de matériau.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.