Accueil / Blog / Comment résoudre les gouttes de robinet
Arrière

Comment résoudre les gouttes de robinet

Vues:157 ClassificationBlog

Nous fermons d’abord la vanne de sortie d’eau, puis retirons le robinet, regardons d’abord la structure, il y a un anneau en caoutchouc bleu en dessous, retirons d’abord l’anneau en caoutchouc, puis appuyez sur le dessus pour pousser le noyau de la valve en céramique à l’intérieur et le sortir Après cela, vous pouvez supprimer toutes les pièces à l’intérieur. Puisque l’eau fuit, vous devez trouver le problème. Jetons un coup d’œil au noyau de la valve. Il y a un petit espace entre les deux côtés, qui est la fuite causée par cet espace.

Nous trouvons une pierre à aiguiser, ou du papier de verre, et la ponçons tout le temps, en lissant l’espace, puis en le lissant sans espaces, ne broyons pas trop fort, sinon le sable fuira à cause de l’impact de l’eau. À cette époque, seuls les nouveaux étaient disponibles.

Le noyau de valve en céramique n’est pas particulièrement facile à endommager. Généralement, l’eau goutte parce que le raccord n’est pas étanche. Si le noyau de la valve est OK, vous devez regarder le joint. Cela peut être un problème avec le joint. Il vous suffit de remplacer le même type de joint. Parce que le meulage continu peut se casser, il vaut mieux être prudent.

Retirez les petites vis au-dessus ou derrière la poignée du robinet pour retirer la poignée fixée au corps principal du robinet. Certaines vis sont cachées sous des boutons métalliques, des boutons en plastique ou des feuilles de plastique. Lorsque vous ouvrez les boutons, vous verrez les vis de la poignée sur le dessus. Vous pouvez utiliser une clé pour desserrer et retirer le noyau de valve, retirer le joint d’arbre avec un clip, le remplacer par un nouveau joint d’arbre ou remplacer le noyau de valve.

Réinstallez la poignée et remplacez le bouton ou le disque. Rouvrez l’alimentation en eau et vérifiez s’il y a des fuites.

Les fuites d’eau au niveau du raccord de base du robinet sont causées par l’usure du joint à l’intérieur du presse-étoupe. Vous pouvez desserrer la vis pour retirer la tête du boulon, puis desserrer le presse-étoupe, puis retirer le joint intérieur du presse-étoupe et le remplacer par un neuf.

À l’avenir, nous pourrons résoudre le problème des gouttes d’eau du robinet.

 

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.