Accueil / Blog / Ne vous méprenez pas sur l’économie d’eau lors du choix d’un robinet
Arrière

Ne vous méprenez pas sur l’économie d’eau lors du choix d’un robinet

Vues:270 ClassificationBlog

 

Mythe 1: Le robinet le plus économe en eau
De nombreux consommateurs estiment que le robinet à capteur est pratique et économise de l’eau, mais en fait, le robinet à capteur contient non seulement une petite quantité d’eau, mais aussi un prix élevé et un coût d’entretien élevé. Les robinets à induction sont généralement installés et utilisés dans les lieux publics, les immeubles de bureaux et les agences gouvernementales. Cependant, l’utilisation de robinets à induction à la maison n’est pas pratique et l’entretien est long et laborieux.

Ce n’est pas seulement le robinet à induction qui peut économiser l’eau, mais le robinet manuel économise également l’eau et l’énergie. Les robinets manuels ont non seulement une longue durée de vie, mais sont également faciles à réparer, ce qui est relativement plus rentable. Si vous pensez que l’interrupteur est gênant, vous pouvez choisir d’installer le robinet de type poussoir, ce qui est pratique pour ne pas avoir à tourner, et peut obtenir l’effet d’économie d’eau lorsque l’eau est coupée régulièrement. Le prix est relativement bon marché et rentable.

Mythe 2: Plus le débit est petit, plus l’économie d’eau est importante
Le débit du robinet a une norme d’économie d’eau, et le débit est trop grand ou trop petit pour être propice à l’économie d’eau. Beaucoup de gens ont ce malentendu, pensant que le robinet avec un petit débit peut économiser de l’eau. La quantité d’eau utilisée est égale au débit multiplié par le temps d’utilisation de l’eau. Si le débit est trop petit, la durée d’utilisation de l’eau sera considérablement prolongée et l’effet d’économie d’eau ne sera pas atteint. Parfois, le débit du robinet est trop petit, il peut y avoir des problèmes avec la vanne du robinet, ou le laitier est bouché, il doit être nettoyé ou remplacé à temps, alors ne pensez pas que le débit est inférieur.

Il est recommandé de prêter attention au nettoyage du robinet, au nettoyage rapide et au remplacement de la vanne du robinet et du filet filtrant, afin de garder l’eau propre et hygiénique, protégeant ainsi la santé du corps humain. L’eau est la source de la vie, elle est donc liée aux problèmes sanitaires de l’eau. Cela ne peut être négligé. L’hygiène des robinets est la base. L’aspect propre et brillant ne signifie pas la propreté de l’intérieur.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.