Accueil / Blog / Comment entretenir le matériel de salle de bain dans un environnement de salle de bain humide
Arrière

Comment entretenir le matériel de salle de bain dans un environnement de salle de bain humide

Vues:476 ClassificationBlog

Premièrement, les méthodes de maintenance

Lavez à l’eau claire et séchez les accessoires de la salle de bain avec un chiffon d’entretien spécial (ou un autre chiffon 100% coton) pour les accessoires de la salle de bain.
Essuyez doucement avec un chiffon humide (chiffon d’entretien de la salle de bain ou autre chiffon 100% coton) enduit de savon ou de dentifrice, puis rincez à l’eau.
Essuyez doucement la surface des accessoires de la salle de bain avec un nettoyant liquide doux ou un nettoyant pour vitres incolore, puis rincez à l’eau.
Le cycle est généralement de 3 mois, vous pouvez utiliser une forte capacité de décontamination de l’huile de cire, enduite d’un chiffon en coton blanc propre, nettoyer soigneusement le pendentif de la salle de bain, peut prolonger la durée de vie du produit.

Deuxièmement, la nécessité de prêter attention à

Prenez l’habitude d’ouvrir les portes et les fenêtres pour que l’air circule dans la salle de bain. Séparer humide et sec est la méthode d’entretien de la suspension de salle de bain.
La surface des accessoires de salle de bain doit toujours être essuyée avec un chiffon en coton doux et de l’eau pour assurer la brillance du pendentif. Essayez de ne pas utiliser de détergent, n’utilisez jamais de solution acide corrosive.
La peinture a un grand effet corrosif sur le revêtement de surface du pendentif de salle de bain, ne laissez pas la peinture tacher le pendentif.
N’utilisez pas d’éponges caustiques et de nettoyants contenant des substances corrosives, solubles et acides, de l’eau de Javel, du vinaigre, etc. pour nettoyer le pendentif, car ils ont un effet corrosif sur la surface de votre pendentif de salle de bain. Perdre de la brillance ou laisser des rayures. Il est également déconseillé d’utiliser des détergents qui sont fréquemment changés sur le marché et peuvent également causer beaucoup de dommages aux tentures de votre salle de bain.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.