Accueil / Blog / Classification des robinets
Arrière

Classification des robinets

Vues:718 ClassificationBlog

Actuellement, il existe de nombreux types de robinets sur le marché. Pour le grand public, il y a souvent un manque de connaissances professionnelles, de sorte qu’il se sent souvent dépassé lors de l’achat de robinets. En fait, bien qu’il existe différentes couleurs, styles, formes et variétés de robinets de salle de bain, il est également facile de distinguer deux aspects. Le premier est le robinet de baignoire, le robinet de lavabo, le robinet de douche trois types, ont généralement un style et une forme uniformes.

Robinet de baignoire: installé sur le côté de la baignoire au-dessus, utilisé pour ouvrir le mélange d’eau froide et chaude. Il peut connecter les deux tuyaux froids et chauds, ce qui s’appelle le type à double tuyau; La structure d’ouverture et de fermeture du débit d’eau a un type de levage en spirale, un type de vanne à bille métallique et un type de tiroir de vanne en céramique. À l’heure actuelle, le robinet de baignoire à poignée unique de type noyau de valve en céramique est plus sur le marché. Il adopte une seule poignée pour ajuster la température de l’eau, pratique à utiliser; La bobine en céramique rend le robinet plus durable, sans fuite. Le corps de la vanne du robinet de baignoire est principalement en laiton, avec placage au chrome, placage à l’or et toutes sortes de laque métallique à l’extérieur.
Robinet de lavabo. Installé sur le lavabo, utilisé pour mettre de l’eau froide, de l’eau chaude ou un mélange d’eau chaude et froide. Sa structure comprend: le type de levage à vis, le type de vanne à bille métallique, le type de tiroir en céramique, etc. Le corps de la vanne est en laiton, chromé, plaqué or et divers laques métalliques. La forme est variée, la poignée a une seule poignée double des pointes. Certains robinets de lavabo sont équipés d’un levier de descente, qui peut être soulevé directement pour ouvrir le drain du lavabo et éliminer les eaux usées.
Robinet de douche. Monté au-dessus de la douche pour allumer un mélange d’eau chaude et froide. Le corps de la vanne est également en laiton et a un aspect chromé et plaqué or. Le débit d’eau s’ouvre et se ferme sous forme de vis de levage et de type bobine en céramique. Les robinets de douche sont divisés en douches à tuyau et douches murales, les robinets thermostatiques avec des caractéristiques spéciales, les robinets avec dispositifs de filtrage et les robinets avec tuyaux extractibles ont des exigences différentes pour l’installation.

Deuxièmement, de la structure, généralement aussi trois types.

Une seule poignée, ce type de robinet utilise la popularité actuelle du noyau de valve en céramique comme joint, ses avantages sont un interrupteur flexible, un réglage pratique de la température, une longue durée de vie.
Avec interrupteur à 90 °. Habituellement également scellé avec des plaques en céramique. Sur la base de la double poignée traditionnelle, le joint en caoutchouc d’origine est remplacé par un joint en céramique. Lors de l’ouverture et de la fermeture, la poignée peut être tournée de 90 degrés. L’eau froide et l’eau chaude peuvent être ajustées. Ses caractéristiques Il est facile à ouvrir, plus de styles, prix modéré.
Le robinet à joint en caoutchouc stable en spirale traditionnel en raison de la grande quantité d’eau, du prix bas, d’un entretien facile, toujours par une partie du public. En outre, certains robinets importés utilisent également un joint à bille creuse en acier inoxydable et un joint de tige de soupape, mais ils ont également une fonction de contrôle de la température complète. En ajustant le robinet, vous pouvez contrôler efficacement la température de l’eau.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.