Accueil / Blog / Types de robinet de remplissage de pot
Arrière

Types de robinet de remplissage de pot

Vues:535 ClassificationBlog

 

Les filtres de robinet fonctionnent-ils? La réponse est oui, cela fonctionne certainement.

Tout d’abord, il régule le pH de l’eau. L’eau elle-même a un certain degré de dureté et de pH. Quel que soit le niveau de pH, il peut être nocif pour la santé humaine. Cependant, après avoir été filtré par le filtre du robinet, il peut très bien réduire le niveau de pH de l’eau. Un filtre de robinet filtre également les impuretés. L’eau utilisée dans la ville provient de stations d’épuration. Lors du processus de purification de l’eau, après l’ajout d’eau, certains produits chimiques comme l’ammoniac et le chlore restent dans l’eau. De plus, l’eau est transportée par des tuyaux en fer, qui transportent inévitablement un peu de rouille avec le temps. Ces impuretés, le filtre du robinet peuvent être bien filtrées pour assurer une santé maximale de l’eau.

Qu’est-ce qu’un filtre de robinet?

Filtre de robinet avec technologie au charbon actif

La technologie du charbon actif pur peut facilement conduire à la croissance de bactéries. La durée de vie du filtre est strictement définie. Une fois qu’ils ont atteint la fin de leur durée de vie, ils doivent être complètement jetés ou remplacés par un nouveau filtre.

Filtres de robinet en technologie de fibre creuse

Il filtre la plupart des contaminants de l’eau et utilise une technologie de purification d’eau à membrane creuse. Il nécessite un remplacement régulier de la cartouche filtrante. L’application de cette technologie est devenue plus mature.

Filtre de robinet à charbon actif en poudre de noix de coco

Le filtre de robinet, poudre de charbon actif de coquille de noix de coco, adopte un processus de frittage étranger avancé à haute température et est complété par un matériau composite spécial à haute adsorption. Il étend considérablement la zone de contact entre l’eau et le charbon actif. Le chlore, la matière organique, les pesticides et les métaux lourds dans l’eau ne seront pas séparés une fois adsorbés. La valeur d’adsorption est ≥1200 mg / g, ce qui est très efficace.

Filtres de robinet à technologie céramique et nano Kdf

La cartouche en céramique peut être nettoyée à plusieurs reprises. Après un certain nombre d’années d’utilisation, la cartouche doit être remplacée régulièrement. Entre autres choses, les robinets nano KDF ne sont pas aussi faciles à reproduire que les robinets à charbon actif. Bactéries et substances nocives, tout en conservant des minéraux bénéfiques pour le corps humain. Il peut éliminer efficacement les couleurs et les odeurs étrangères.

Le filtre du robinet peut filtrer les contaminants dans l’eau, bloquer les bactéries, retenir les minéraux bénéfiques pour le corps humain et nous offrir un environnement sûr et sain. C’est en effet l’un des produits indispensables dans notre vie quotidienne.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.