Accueil / Blog / GROHE TOTO GEBERIT LIXIL JOMOO DONGPENG ARROW SOLEX FAUCET etc ont fait ces choses
Arrière

GROHE TOTO GEBERIT LIXIL JOMOO DONGPENG ARROW SOLEX FAUCET etc ont fait ces choses

Vues:734 ClassificationBlog

GROHE 、 TOTO 、 GEBERIT 、 LIXIL 、 JOMOO 、 DongPeng 、 ARROW 、 SOLEX etc.

M. Kitchen and Bath. Titres de la cuisine et de la salle de bain

 

Actualités de la marque pour la cuisine et la salle de bain

GROHE annonce qu’il ne participera pas au salon de la salle de bains de Francfort 2021

Le 13 juillet 2020, GROHE a annoncé qu’il se retirait du Salon de la salle de bain 2021 à Francfort (ISH). GROHE Bathroom énumère trois raisons principales de son retrait: en tant que marque mondiale et membre du groupe LIXIL, les valeurs de GROHE sont avant tout de respecter et de faire ce qu’il faut. La décision de se retirer d’ISH 2021 pour protéger les employés, partenaires et clients pendant l’épidémie et de prendre des mesures d’hygiène et de sécurité strictes est en ligne avec nos valeurs. Deuxièmement, la situation du COVID-19 reste critique en Allemagne et à l’étranger. De plus, les concepts d’hygiène présentés à l’ISH n’étaient pas satisfaisants pour GROHE.

 

TOTO met fin à la campagne «Journée de rénovation d’usine» 2020

Le 16 juillet, TOTO a annoncé avoir décidé d’annuler 7 sessions du «Festival de la décoration d’usine» 2020 en raison de la prévention et du contrôle des épidémies. Le « Factory Renovation Festival » de TOTO était à l’origine divisé en 8 grandes salles, et la date limite pour les 7 sites annulés était prévue pour novembre 2020. Le dernier événement de l’usine de Nakatsu devrait avoir lieu en mars 2021, mais TOTO dit qu’il discute de la question de savoir s’il peut avoir lieu comme prévu.

Geberit remplace le directeur des ventes et le responsable des grands comptes

Geberit a récemment annoncé deux nouvelles nominations à la direction pour renforcer son soutien au secteur de la vente au détail. David Upperton d’Aqualisa assumera le rôle de directeur des ventes au détail et au commerce de Geberit pour renforcer le soutien de Geberit aux détaillants, aux partenaires de distribution et aux équipes d’achat. En outre, Geberit a nommé Phillip Conroy, qui était auparavant chez Kohler et sera responsable du canal marchand indépendant à l’avenir, en tant que responsable des grands comptes.

 

LIXIL fait partie des marques de composants FTSE4Good Index et Women’s Active Index

Le 15 juillet, LIXIL a annoncé qu’elle avait été incluse en tant que marque constitutive dans le FTSE4 Good Index 2020 et le MSCI Japan Women’s Active Index, démontrant respectivement l’engagement de LIXIL en matière de responsabilité sociale et de mesures efficaces pour la diversité des genres. C’est la quatrième année que LIXIL fait partie des marques constitutives de ces deux indices.

 

JOMOO a fait don d’environ 1 million de yuans de fournitures de purification de l’eau aux pompiers forestiers tibétains.

Le 16 juillet, JOMOO Health China Public Welfare Action et Tibet Forest Fire Brigade Donation Ceremony a été lancée dans l’enceinte de la Tibet Forest Fire Brigade dans la région autonome du Tibet, JOMOO a fait don de fournitures de purification d’eau d’une valeur d’environ 1 million de RMB à la Tibet Forest Fire Brigade pour promouvoir la santé mode de vie et aider à réaliser la santé de tout le peuple. Il est rapporté que JOMOO prendra cette activité comme point de départ, la mise en œuvre complète de la «Healthy China Public Welfare Action», pour fournir des produits et services de santé publique pour des projets clés autour de la reprise du projet, tandis que JOMOO favorisera et vulgarisera les connaissances en santé au pays, et la mise en œuvre de la «révolution des toilettes» nationale! C’est une initiative stratégique pour soutenir la construction d’une Chine saine avec le concept de «construire et partager ensemble, la santé pour tous».

 

 

Dongpeng Sanitary Ware a tenu le sommet VIP du concessionnaire 2020

Le 13 juillet, « la mise à niveau de la santé à nouveau, toute la percée forte » – le sommet VIP 2020 du concessionnaire de salle de bain Dongpeng s’est tenu à Foshan. Le président de Dongpeng Holdings, Gong Zhiyun, a déclaré, en 2020, tant que nous poserons une base solide pour pratiquer la force interne, une confiance ferme pour gagner le marché, trier la marque pour gagner l’avenir, l’usine et l’entreprise avec un seul cœur, de nouveaux changements, de nouvelles percées, permettra certainement d’atteindre « cent ans d’entreprise, la vision et les objectifs du monde Dongpeng ». Lors de la réunion, la salle de bain entière de Dongpeng a également publié une nouvelle campagne de publicité de marque pour 2020.

ARROW joint HUAWEI Hilink pour créer un espace de salle de bain intelligent

Récemment, ARROW et HUAWEI Hilink ont ​​uni leurs forces pour créer une toilette intelligente dès le début, pour créer un espace de salle de bain intelligent personnalisé exclusif pour les utilisateurs.Accès intelligent aux toilettes de l’aile V6 de ARROW à HUAWEI Hilink, grâce au contrôle du téléphone portable, vous pouvez réaliser un fonctionnement intelligent: mode de rinçage, ajustez la température du siège, la température de l’eau et la température de séchage, etc., pour obtenir des toilettes sans contact, des fonctions de télécommande de téléphone portable, pour créer un espace de salle de bain plus propre et plus sûr. À l’avenir, ARROW continuera d’approfondir son aménagement pour réaliser l’interconnexion de produits plus intelligents, tels que le miroir de maquillage intelligent et la baignoire intelligente, pour créer une salle de bain profonde avec un espace intelligent, apportant ainsi une expérience de salle de bain intelligente plus confortable.

 

 

RUNNER listé sur le SSE pour faire une demande d’achat le 20 juillet

RUNNER a publié une annonce sur son offre publique initiale d’actions. La société cotée à la Bourse de Shanghai le 20 juillet pour demander un nombre total de 45 millions d’actions, le prix d’émission de 15,53 yuans, représentant 10,07% du capital social total émis. Selon le prospectus, RUNNER va lever 920 millions de yuans pour l’expansion de la gamme de produits pour la cuisine et la salle de bain, la gamme de produits de purification de l’eau, la mise à niveau intelligente des informations et la construction du centre de recherche et développement RUNNER.

Unit: RMB 10,000

Serial Number

 

Project Name

 

Total Investment in Fundraising Projects

 

Projected Construction Period Approval or Filing Status
1 Kitchen and bath line expansion project 54,397.45 24 Months Xiamen Set Economic and Information Investment Record [2018] No. 363
2 Water purification product line expansion project 25,602.55 24 Months Xiamen Set Economic and Information Investment Record [2018] No. 364
3 Smart IT Upgrade Project 7,000.00 24 Months Xiamen Set Economic and Information Investment Record [2018] No. 362

 

4 RUNNER Research and Development Centre Construction Project 5,000.00 24 Months Xiamen Set Economic and Information Investment Record [2018] No. 361
Total 92,000.00

 

Ying a lancé la série «Care +» de produits de la famille antibactériens

Le 18 juillet, « YING for love, care + ». La série 2020 «care +» de nouveaux produits a été inaugurée à Guiyang Red Star Macalline. Ying a lancé les quatre premiers modèles de la famille de toilettes antibactériennes de la série Care +, à savoir la toilette intelligente BS86H, la toilette intelligente BS85, la toilette en une pièce à siphon à remous de la série 159 et la toilette en une pièce à économie d’eau à remous de la série 158. Ces quatre produits sont développés en fonction des différentes habitudes de consommation, de la demande, des caractéristiques fonctionnelles ou de conception.

 

 

Les dirigeants de la China Building Decoration Association visitent le siège de GOLD

Récemment, Hu Yannan, secrétaire général de la China Building Decoration Association (CBDA) et Zhang Yanqiu, secrétaire général adjoint de la CBDA, ont visité le siège de GOLD. CDA et GOLD ont eu une discussion approfondie sur les futures perspectives de développement commercial du marché de l’ameublement, et échangent des points de vue sur la tendance de la personnalisation haut de gamme de la salle de bain complète, et explorent la coopération des ressources dans l’environnement de la personnalisation complète de la salle de bain, ce qui en fait un trottoir pour le partage futur des ressources. À l’avenir, les deux parties mèneront une coopération plus globale et plus approfondie.

 

 

La deuxième phase de SOLUX Smart Home Park devrait être achevée en février de l’année suivante.

Le 9 juillet, le Comité provincial du Parti du Fujian et l’équipe de recherche et d’inspection du gouvernement provincial et son parti ont enquêté sur le projet clé de Zhangzhou SOLUX Smart Home Park construit par SOLUX Technology Group dans la province du Fujian. Il est rapporté qu’un investissement total de jusqu’à 2 milliards de Zhangzhou SOLUX Smart Home Park, la première phase de l’usine a été achevée en septembre de l’année dernière, la deuxième phase du projet est entrée dans la phase de construction, devrait être achevée en février 2022, et la troisième phase devrait s’achever en octobre 2022. Le nouveau parc favorisera grandement le développement du modèle F2C « SOLUX-Home » de toutes les catégories, mais confirmera également les réalisations du nouveau mod « nouvelle espèce »

el.

 

ORANS organise une réunion de formation pour 2020 National Sales Elite

Du 15 au 16 juillet, la conférence nationale de formation des ventes d’élite ORANS 2020 s’est tenue à Taizhou, dans la province du Zhejiang, comme prévu. Lors de la cérémonie d’ouverture, M. Lin Huayou, président d’ORANS, a chaleureusement accueilli les élites de la vente de loin et a présenté ses meilleurs vœux à la réunion de formation. Il a déclaré qu’il pensait que tant que nous maintiendrons nos convictions, nous unissons et créons des changements, et forgerons continuellement la force globale de l’équipe du terminal, ORANS progressera régulièrement sur le marché des marques, les ventes et la réputation.

 

 

La délégation Juran a visité le siège de TEPE à Foshan

Le 14 juillet, M. Guo Zhinian, chef du département national des opérations d’investissement de Juran Group, a conduit une délégation commerciale de 14 personnes pour visiter le siège social de la marque TEPE à Foshan. La délégation a fortement affirmé et apprécié les avantages de TEPE dans la recherche et le développement, la fabrication, la gestion, le marketing et le service après avoir eu une compréhension approfondie des avantages de TEPE. Le directeur général de TEPE, M. Ban Xianbin, a déclaré qu’il renforcerait à l’avenir la coopération stratégique avec Juran pour promouvoir le progrès régulier de l’entreprise.

Accueil Actualités de la marque

Red Star Macalline Hengshui Binhu Mall a soudainement fermé ses portes

Hengshui Daily a rapporté le 15 juillet que Red Star Macalline a publié une lettre de notification le 10 juillet indiquant que la période de mise en service et de gestion du centre commercial Hengshui Binhu Mall avait été convenue par Hebei Danyang Real Estate Development Company Limited, Hebei Danyang Real Estate Development Company Limited Hengshui Branch et Red Star Macalline Home Group Co. Par conséquent, la société doit cesser de fournir des services de gestion au centre commercial Binhu à Hengshui, qui sera géré par le propriétaire à partir du 16 juillet. Le centre commercial sera géré par les propriétaires eux-mêmes depuis le 16 juillet. le numéro de contact laissé sur l’annonce est désormais vide, et près de 200 détaillants sont perdus.

 

Dongyirisheng s’attend à un bénéfice net au premier semestre de -235 millions à -260 millions de yuans

Le 14 juillet, le groupe Dongyirisheng a publié une prévision de ses résultats semestriels 2020: le bénéfice net attribuable aux actionnaires de sociétés cotées devrait être de -235 millions de yuans à -260 millions de yuans au premier semestre 2020. Dongyirisheng a déclaré qu’en raison de l’impact de la nouvelle épidémie de coronavirus, les projets de rénovation domiciliaire de l’entreprise à travers le monde ont été retardés dans la reprise des travaux et le nombre de nouvelles commandes signées a diminué, entraînant une baisse d’une année sur l’autre du résultat opérationnel pour le semestre 2020 . À ce jour, les activités de la société ont presque entièrement repris leurs activités sous la direction des politiques locales. Avec la reprise de la demande des consommateurs sur le marché de la rénovation domiciliaire et l’application mature de la nouvelle plate-forme de la société pour le marketing en direct et d’autres formes de marketing, les commandes de rénovation domiciliaire ont considérablement augmenté en juin.

I. Performance projetée pour la période en cours

Période de prévision des performances: du 1er janvier 2020 au 30 juin 2020.
Performance attendue:

Déficit (oui) Transformez une perte en profit (Non)

Montée dans la même direction (Non) Chute dans la même direction (Non)

Projects

Current Reporting Period Same Period Last Year
Net profit attributable to shareholders of listed companies Losses: RMB 235 million to RMB 260 million Loss: RMB 61,807,900
Basic earnings per share Loss: RMB 0.56 per share to RMB 0.62 per share

Loss: RMB 0.15 per share

 

Juran s’attend à une baisse de 58,27% du bénéfice net du premier semestre

Juran le soir du 14 juillet a publié les prévisions de résultats semestriels 2020, devrait atteindre la première moitié du bénéfice net attribuable aux actionnaires de sociétés cotées de 400 millions de yuans à 430 millions de yuans, en baisse de 55,14% à 58,27% d’une année sur l’autre . Juran a déclaré que l’épidémie de Covid-19 cette année avait un grand impact sur les grands magasins et l’industrie de la maison dans lesquels l’entreprise est située. La société applique consciencieusement les exigences de la politique nationale « six stabilité et six protection » pour aider les commerçants à surmonter les temps difficiles, les commerçants à accepter la gratuité, la réduction du loyer et une partie du paiement différé du loyer et d’autres mesures de soutien, affectant directement le le résultat opérationnel et les bénéfices de la société au premier semestre.

I. Performance projetée pour la période en cours

Période de prévision de performance: du 1er janvier 2020 au 30 juin 2020
Performance attendue: chute dans le même sens (Oui)

Projects

Current Reporting Period Same Period Last Year
Net profit attributable to shareholders of listed companies Earnings: RMB 400,000,000~RMB 430,000,000 Profit: RMB 95,856,600,000
Decrease from the same period last year: 55.14% to 48.27%
Basic earnings per share RMB 0.0664 per share ~ RMB 40,714 per share Earnings: RMB 0.17 per share

 

Bénéfice net de Zbom au premier semestre de 50,686 millions de dollars, en baisse de 53,99% d’une année sur l’autre

Le 14 juillet, Zbom a publié ses résultats semestriels pour 2020, le bénéfice net de la société attribuable aux actionnaires de sociétés cotées au cours du premier semestre était de 50,686 millions de yuans, en baisse de 53,99% d’une année sur l’autre. Il est entendu que le premier trimestre a été affecté par l’épidémie, que le résultat opérationnel et le bénéfice ont diminué, ont repris la production au deuxième trimestre et sont progressivement revenus à la stabilité. L’annonce a montré qu’au cours du premier semestre 2020, Zbom a réalisé un bénéfice d’exploitation total de 1,224 milliard de yuans, en hausse de 6,57% d’une année sur l’autre, un bénéfice total de 57,914 millions de yuans, en baisse de 54,57% d’une année sur l’autre, le bénéfice net attribuable aux actionnaires de la société cotée en bourse de 50,686 millions de yuans, en baisse de 53,99% d’une année sur l’autre, et le bénéfice de base par action de 0,2123 yuans. Il s’agit d’une diminution de 57,40% par rapport à l’année précédente.

Unit: RMB 10,000    Currency: RMB

Projects

Current Reporting Period Same Period Last Year

Increase/Decrease Change
(%

Total operating income

122,444.86 114,891.05 6.57
Operating profit 6,114.36 12, 938, 19 -52, 74
Total profit 5, 791.47 12,747.29 -54,57
Net income attributable to shareholders of listed companies Profits 5,068, 60 11,017, 16 -53, 99
Deductions attributable to shareholders of listed companies Net profit excluding recurring gains and losses 4, 327, 96 9,916.28 -56, 35
Basic earnings per share (RMB) 0.2123 0,4983 -51. 40
Weighted average return on net assets 2.59% 6.01% Decrease of 3,42 percentage points point of division
End of the Reporting period Beginning of the Reporting Period Increase/Decrease Change
(%
Total assets 365, 383, 49 309, 539, 84 18.04
Equity attributable to shareholders of listed companies 184, 547, 34 192,919.58 -4,34
Share capital 22,333, 34 22, 333, 34
Net assets per share attributable to shareholders of the public company (RMB) 8,2633 8, 6382

-4,34

 

ROBAM dit avoir déjà des milliers de magasins spécialisés

Le 15 juillet, lorsqu’un investisseur a demandé à ROBAM des conseils sur le nombre de magasins dont la société disposait et sur le nombre de chacun dans les villes de premier et de deuxième rang et dans les villes de troisième et quatrième rang, ROBAM a déclaré que la société était profondément engagée à le secteur de la cuisine, en se concentrant soigneusement sur le développement, la production, la vente et le service complet d’appareils de cuisine, y compris les hottes de cuisine, les cuisinières à gaz, les armoires de désinfection, les cuiseurs vapeur, les fours, les grils à vapeur et autres appareils de cuisine. L’entreprise s’est engagée à créer une cuisine de meilleure qualité pour des millions de familles en fournissant des solutions pour les appareils électroménagers tels que les appareils tout-en-un, les lave-vaisselle, les purificateurs d’eau, les chauffe-eau, les fours à micro-ondes, les cuisinières intégrées, etc. des milliers de magasins et de réseaux de vente à travers le pays. La société compte plus d’un millier de magasins, un réseau de vente à travers les régions du pays.

 

 

Nouvelles de l’industrie

Tangshan promeut activement l’enregistrement des marques à l’étranger

Récemment, la ville de Tangshan a publié « Quelques mesures pour renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle », fixant l’objectif d’augmenter 100 marques internationales enregistrées d’ici 2025. Jusqu’à présent, Tangshan a 6 marques internationales enregistrées à Madrid et 9 marques internationales enregistrées en un seul pays. Ltd a enregistré 71 marques à l’étranger dans 47 pays et régions, est devenue une entreprise leader dans l’industrie sanitaire de la Chine.

La première moitié des ventes des magasins d’ameublement de matériaux de construction a reculé de 40,76% d’une année sur l’autre

Le 15 juillet, l’indice national de prospérité des ménages des matériaux de construction (BHI) pour juin 2020, publié conjointement par le Département du développement de la circulation du ministère du Commerce et l’Association chinoise de la circulation des matériaux de construction, était de 83,85, en baisse de 5,28 points par rapport au mois précédent et en baisse de 17,69 points sur un an. Les ventes de juin de matériaux de construction et de magasins pour la maison au-dessus de la taille désignée dans tout le pays étaient de 64,515 milliards de yuans, en baisse de 24,84% d’une année sur l’autre, tandis que les ventes cumulées au premier semestre 2020 étaient de 275,284 milliards de yuans, en baisse de 40,76% d’une année sur l’autre. L’indice pour le premier semestre 2020 devrait s’établir à 83,85, en baisse de 5,28 points, en baisse de 17,69 points d’une année sur l’autre. On s’attend à ce que dans la seconde moitié de l’année, parallèlement à l’atténuation progressive de l’épidémie nationale, à la reprise de l’exposition des matériaux de construction et de l’industrie domestique, le rythme de la reprise de l’industrie s’accélérera encore.

BHI breakdown for June Ring comparison with previous month (points) Year-on-year (points)
BHI 83.85 -5.28 -17.69
BHI sub-index
Popularity index 62.89 16.43 -104.06
Managerial confidence index 151.21 -18.90 22.55
Purchasing power index 94.59 -33.84 47.18
Sales capacity index 58.57 -0.19 -19.36
Employment rate index 247.30 6.43 -17.32
Rental rate index 91.21 -0.35

-4.31

 

La première moitié de la surface de vente de logements commerciaux du pays a chuté de 8,4% d’une année sur l’autre

Selon le Bureau of Statistics, de janvier à juin 2020, la surface de vente de logements commerciaux était de 694,04 millions de mètres carrés, en baisse de 8,4% d’une année sur l’autre, en baisse de 3,9 points de pourcentage plus étroite que de janvier à mai. Parmi eux, la surface de vente des maisons d’habitation a chuté de 7,6%, la surface de vente des immeubles de bureaux de 26,5% et la surface de vente des locaux commerciaux a chuté de 20,7%. rétrécissement de 5,2 points de pourcentage de janvier à mai. Parmi eux, les ventes résidentielles ont baissé de 2,8%, les ventes de bureaux ont diminué de 28,0% et les ventes de locaux commerciaux ont chuté de 25,5%.

 

La nouvelle version de Taiwan du règlement d’inspection des produits de siège de toilette électronique (toilettes) a été mise en œuvre le 1er juillet

La nouvelle version de Taiwan de la réglementation d’inspection des produits de siège de toilette électronique (toilettes) a été officiellement mise en œuvre le 1er juillet.Il est rapporté que la méthode d’inspection des produits est une inspection lot par lot approuvée par type ou une vérification du type d’enregistrement de la double voie parallèle. Depuis la date d’annonce (18 février 2019), le Bureau local des normes et de l’inspection acceptera immédiatement les demandes d’homologation de type de marchandises ou de vérification des opérations d’exploitation forestière, l’approbation de type d’inspection lot par lot de marchandises devrait d’abord s’appliquer pour l’approbation de type , obtenir un certificat d’approbation de type et importer ou importer des marchandises dans l’usine avant la demande d’essai. Lorsque les règles de test sont respectées, les marchandises peuvent être vendues. Enregistré par l’adoption de la vérification, l’examen de la conformité sera délivré un certificat d’enregistrement de la vérification des produits. Le certificat d’approbation de type du produit et la période de validité du certificat d’enregistrement de vérification du produit sont de trois ans.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.