Accueil / Blog / Comment installer des robinets muraux et des conseils d’achat
Arrière

Comment installer des robinets muraux et des conseils d’achat

Vues:752 ClassificationBlog

Les robinets muraux portent le nom de leur méthode d’équipement. L’équipement mural est en fait une méthode d’installation dissimulée, l’alimentation en eau est enterrée dans le mur, l’extérieur ne peut voir que le robinet et l’interrupteur. Le robinet d’équipement de type mural est généralement plus compact et peut améliorer l’espace décoratif de la salle de bain, de sorte que l’espace de la salle de bain soit plus ordonné.

Les avantages des robinets encastrés

Conservation intelligente de l’eau: contrôle actif du capteur activé, désactivé, la main ou le réservoir d’eau, lavage des articles dans la plage du capteur, le robinet est actif après l’eau de l’eau continue, la fonction d’économie d’eau est évidente.
Économisez de l’espace, choisissez la paroi des robinets, économisez généralement de l’espace et pouvez faire progresser tout l’espace décoratif de la salle de bain, de sorte que l’espace de la salle de bain soit plus ordonné.
Nettoyage pratique: l’eau change complètement par l’activité du capteur, le manuel ne touche pas le robinet, utile pour prévenir les infections bactériennes croisées.
Protection des heures supplémentaires. 30 secondes de temps supplémentaire pour nettoyer la fonction d’arrêt de l’eau active, pour empêcher les corps étrangers pendant une longue période dans la plage d’induction des déchets d’eau.

Les inconvénients du robinet dans le mur

Les robinets muraux sont également plus gênants que les robinets ordinaires et sont généralement toujours des maîtres de l’équipement professionnel pour le traitement de l’équipement, et le coût des robinets muraux est également relativement élevé.
Aussi parce que de nombreux composants sont enterrés dans le mur, donc s’il y a un problème, il sera très difficile à réparer.

Processus d’équipement de robinet mural

Méthode d’appareil de robinet mural de cuisine

L’équipement avant d’ouvrir l’eau, d’éliminer les impuretés dans le tuyau, le sable, etc., puis de fermer l’eau, tout d’abord, afin d’éviter l’équipement de robinet, en supposant qu’il y a des impuretés dans la conduite d’eau ne peut pas être l’approvisionnement en eau normal , puis retravailler entraînera des problèmes appropriés à l’équipement.
Le couvercle de la bride se verrouille dans les dents du coude d’eau, puis les dents enveloppées dans un arrêt d’eau sur la ceinture, se verrouillent dans le tuyau mural, ajustez le coude d’eau froide et chaude, faites pivoter l’angle à rincer et la distance du trou et le distance du trou d’eau froide et chaude du corps cohérente, puis la paroi étanche de rotation du couvercle de la bride, tout d’abord, afin de jouer un rôle fixe.

La rondelle en caoutchouc insérée dans le corps de l’écrou d’accouplement d’alimentation en eau chaude et froide, puis l’écrou d’accouplement et le coude d’alimentation en eau chaude et froide serrés à l’aide d’une clé de 30 mm.

Méthode d’équipement de robinet de bassin à mur

Fixez le corps de la paroi d’entrée au mur et connectez le tuyau d’entrée.
La profondeur du corps du robinet enterré dans le mur doit faire attention au contrôle, après la fin du mur, même les carreaux et autres épaisseurs décoratives entre 45 et 60, veillez à ne pas enterrer trop profondément, sinon cela affectera l’équipement normal et l’apparence de la fonction robinet.
Le bouclier doit être utilisé pour empêcher la poussière d’endommager la surface du robinet, jusqu’à la fin de la poignée de l’équipement de décoration pour retirer le bouclier.

Équipement de robinet mural

Sachez que la pression de l’eau est comprise entre 0,5 et 5 kgf / cm avant l’arrivée de l’équipement à l’alimentation en eau, de sorte que l’alimentation en eau après l’arrivée de l’équipement à l’alimentation en eau puisse être normale.
Avant de retirer le corps du robinet, veuillez fermer le coude d’entrée d’eau (source d’eau) et le démonter soigneusement pour éviter d’endommager le robinet.
Lorsque vous utilisez le robinet, ne touchez pas le bec pour éviter les brûlures.
Ne démontez pas l’arbre lorsque vous utilisez le robinet mural.
Lors du nettoyage et de l’entretien du robinet, veuillez ne pas utiliser de détergent corrosif pour le nettoyer et éviter d’utiliser un torchon ou de la lessive pour le nettoyer, afin de ne pas endommager la surface du produit et affecter sa durée de vie.

L’achat d’un robinet mural nécessite une attention particulière

Les robinets encastrés dans les accessoires muraux ne sont pas nombreux, l’équipement n’est pas facile à remplacer après, alors choisissez des produits de marque de qualité, avant d’acheter, pour bien comprendre les accessoires du produit.
Lors de la sélection du robinet, nous devrions essayer la poignée de l’interrupteur pour voir si elle est lisse, nous ne pouvons pas simplement choisir le beau style, mais ignorer l’aspect pratique du produit.
Le robinet standard dans le mur est fixé, après l’appareil, son utilité et le bassin, la baignoire et d’autres normes de distribution, l’emplacement de la sortie du robinet ne peut pas être proche du bord, sinon cela affectera l’utilisation, en supposant que le robinet est un appareil indépendant, il n’est pas nécessaire de considérer la combinaison de l’intérieur, libre de choisir la forme du bassin!

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.