Accueil / Blog / Solutions de fuite de lave-robinet et de fuite de robinet de robinet
Arrière

Solutions de fuite de lave-robinet et de fuite de robinet de robinet

Vues:946 ClassificationBlog

Et si la valve du robinet fuit?

Éteignez d’abord l’interrupteur principal d’alimentation en eau. Ensuite, ouvrez le couvercle de la vis sur la poignée du robinet et retirez la poignée pour exposer la vis Phillips. Utilisez un tournevis Phillips pour retirer la poignée et mettez-la de côté pour exposer l’ensemble de bobine. Tournez dans le sens antihoraire avec une clé ou des pinces pour retirer l’ensemble de bobine.
Retirez ensuite soigneusement l’ensemble de bobine, en prenant soin de ne pas endommager les pièces et de vérifier si la bobine n’est pas endommagée. S’il n’est pas endommagé, c’est parce que les pièces sont desserrées et ne peuvent pas sceller. Maintenant que vous pouvez voir sa construction, prenez le joint de peau et ajoutez-le entre le joint en plastique de la bobine (anneau rouge) et la bobine pour augmenter l’étanchéité de son contact.
Ensuite, les pièces de robinet conformément à l’ordre d’assemblage d’origine, et maintenant il y a un coussin de peau en anneau de coussin de peau, combiné avec une bonne bobine après avoir augmenté l’étanchéité.

Fuite du lave-robinet, comment faire?

Fermez l’alimentation en eau et retirez la petite vis au-dessus ou derrière la poignée du robinet qui fixe la poignée au corps du robinet. Certaines des vis sont cachées sous des boutons métalliques, des boutons en plastique ou des languettes en plastique qui peuvent s’encliqueter ou se visser dans la poignée. Ouvrez simplement le bouton pour voir la vis de la poignée supérieure.
Retirez la poignée et inspectez chaque partie du robinet. Utilisez une pince ou une clé à molette pour retirer l’écrou de presse-étoupe. Veillez à ne pas laisser de rayures sur le métal. Dévissez la bobine ou l’arbre en le tournant dans le même sens que lorsque vous avez ouvert le robinet.
Retirez les vis qui maintiennent les rondelles en place. Si nécessaire, utilisez de l’huile pénétrante pour desserrer les vis. Inspectez les vis et la bobine et remplacez-les par des neuves si elles sont endommagées. Remplacez l’ancienne laveuse par une neuve identique. Une nouvelle laveuse qui correspond presque exactement à l’ancienne laveuse empêchera généralement le robinet de couler.

Réinstaller les pièces dans le robinet en attachant la nouvelle rondelle à la bobine. Tournez la bobine dans le sens des aiguilles d’une montre. Une fois la bobine en place, réinstallez l’écrou d’étanchéité. Veillez à ne pas laisser de rayures sur le métal. Ensuite, allumez-le et vérifiez.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.