Accueil / Blog / Quels sont les matériaux du robinet
Arrière

Quels sont les matériaux du robinet

Vues:635 ClassificationBlog

1. Robinet en cuivre complet

Les robinets en cuivre pur sont en cuivre avec une surface chromée, brillante et résistante à l’usure et à la corrosion. Se fier principalement à sa propre teneur en cuivre et à son processus pour distinguer la qualité. L’utilisation professionnelle de plomberie du cuivre est essentiellement de 59 cuivre, ce nombre représente la teneur en cuivre que la teneur en cuivre à haute densité est relativement élevée, le poids est également plus lourd, ledit poids est donc l’une des normes pour identifier le grade de bibcock.

En plus du cuivre, il existe d’autres métaux, si la teneur en plomb est trop élevée, cela nuira également à la santé humaine. La teneur en plomb de nombreux robinets actuellement sur le marché est généralement de 3% à 5%. En réponse à cette situation, certains fabricants ont développé des robinets à faible teneur en plomb, qui peuvent contenir moins de 0,3% de plomb. Compte tenu du consommateur en général, il est difficile de juger de la quantité de plomb, et les produits de tuyauterie internationaux ont des réglementations strictes sur la teneur en plomb, afin de votre santé, il est préférable de choisir par le biais de la certification appropriée du robinet. (Astuce: ouvrez le robinet pendant une demi-minute chaque matin pour vidanger l’eau afin d’éviter des niveaux excessifs de plomb).

2. Tarauds en alliage

Les robinets en alliage sont beaucoup moins chers que les robinets complets en cuivre, et ils sont plus faciles à produire en masse. Un grand nombre d’entre eux utilisent un alliage de zinc, nocif pour le corps humain et très peu durable pour les bouteilles d’eau. Actuellement, un alliage de zinc peut être utilisé pour fabriquer la poignée du robinet, ainsi que certains pendentifs de matériel Weiyu. Parce que le métier de placage en alliage de zinc est très mature et que certains fabricants sont capables de soulever délibérément le poids du robinet en alliage de zinc, par le poids, l’apparence est très dure, donc son robinet en cuivre complet est à distinguer. Pour votre santé, nous vous recommandons d’acheter des robinets qui ont passé avec succès les agences de certification et d’évaluation pertinentes.

3. Robinets en céramique

Un robinet en céramique est simplement défini comme un robinet en céramique. Par rapport aux autres robinets, les robinets en céramique ont l’avantage de ne pas rouiller, de s’oxyder et de ne pas s’user facilement. L’apparence du robinet en céramique est magnifique, car la coque est également un produit en céramique, mais peut également correspondre à la photo des produits WeiYu, ajoutant un goût de céramique d’art, mettant en valeur le WeiYu donné par le tempérament de haute qualité.

4. Robinet en acier inoxydable

Le robinet en acier inoxydable ne contient pas de plomb, et l’acide, l’alcali, la résistance à la corrosion, ne libère pas de substances nocives, ne pollue pas l’eau. Il est entendu que le courant 304 au-dessus de la surface du robinet en acier inoxydable n’a pas besoin de galvanoplastie, la surface doit seulement être polie peut montrer la couleur naturelle de l’acier inoxydable et peut maintenir le lustre blanc argenté, ne rouille jamais, dureté de l’acier inoxydable , dureté que les produits en cuivre 2 fois plus élevée. Cependant, la dureté, la ténacité, la coulée et la coupe de l’acier inoxydable que du cuivre sont beaucoup plus difficiles et coûteuses.

Les quatre matériaux ci-dessus sont actuellement plus de robinets sur le marché, une variété de matériaux ont leurs propres avantages et inconvénients, choisissez d’utiliser dans les bonnes circonstances pour jouer la plus grande utilisation.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.