Accueil / Blog / Support mural pour robinet de restaurant
Arrière

Support mural pour robinet de restaurant

Vues:168 ClassificationBlog

Un robinet pliant sur le mur de la cuisine est comparable à la configuration de la cuisine Michelin, il est tout simplement trop facile à utiliser
Tout le monde a un robinet, mais pour être honnête, je ne pense pas à quel point il est facile d’utiliser le robinet dans ma maison. Au moins, ce n’est pas très flexible et cela met les gens mal à l’aise! Surtout lors de la cuisson, oubliez parfois de préparer l’eau à l’avance, lorsqu’elle est cuite, elle deviendra très occupée! Mais toutes les cuisines ne sont pas comme ça, car de nombreux propriétaires installent maintenant des robinets pliables sur les murs de la cuisine. Qu’elle soit pratique ou belle, elle est comparable à la configuration avancée de la cuisine Michelin!
Ce type de robinet est directement installé sur le mur devant le poêle et il est plié correctement lorsqu’il n’est pas utilisé. Lorsque vous cuisinez ou faites bouillir de l’eau, étirez directement le robinet à une position fixe, et vous pouvez directement verser de l’eau dans l’appareil sans tenir la bouilloire ou les casseroles et poêles pour recevoir de l’eau dans les deux sens! Un tel robinet est-il pratique?

Au début, cette conception est en effet plus courante dans la cuisine d’un grand hôtel. Les chefs peuvent ouvrir directement le robinet avec une cuillère, et ils n’ont pas besoin de se déplacer pour brosser le pot, ce qui est extrêmement pratique! Cependant, la cuisine n’est pas seulement disponible dans les hôtels, il est également plus pratique d’installer un tel robinet dans la cuisine à domicile! S’il n’est pas pratique de l’installer sur le mur, il peut également être installé sur le comptoir contre le mur!

Ce type de robinet peut réduire les taches d’eau lors du processus d’obtention d’eau. Il est installé directement au-dessus du poêle, et il est également très pratique à utiliser.


Les ragoûts et les soupes ne peuvent pas vivre sans eau tant qu’ils cuisent.
Ce type de robinet est différent des autres robinets. Ce sont deux conduites d’eau avec des points de retournement. Les poêles dans les cuisines étrangères sont relativement grands, généralement environ quatre poêles, de sorte que ce robinet est également conçu pour être réglable en longueur et en angle. Look ajustable! Non seulement il est facile à utiliser, mais il peut être plié avec une cuillère, cela n’affectera pas le chef lors de la cuisson
Lors de l’installation du robinet, vous devez y faire attention, c’est-à-dire que la distance par rapport au poêle doit être maintenue à une certaine hauteur pour éviter que le feu du poêle n’affecte le tuyau d’eau pendant la cuisson. Même s’il s’agit d’acier inoxydable ou d’autres matériaux, cela affectera dans une certaine mesure!
Le deuxième point est que la conduite d’eau intégrée doit être imperméabilisée pour éviter les fuites d’eau et provoquer de l’humidité et de la moisissure sur les murs!
Le dernier est le matériau. L’apparence des conduites d’eau en or et en bronze est belle, mais pas aussi bonne que l’acier inoxydable. Après tout, les conduites d’eau sont les plus proches du poêle et il y a beaucoup de fumée d’huile. Le robinet en acier inoxydable est plus facile à gérer et il n’y aura pas de décapage de peinture! Ce type de conduite d’eau peut être utilisé à un prix élevé. Mais pour faciliter la cuisine, il vaut certainement la peine de dépenser plus d’argent! Que pensez-vous de ce design?

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.