Accueil / Blog / Guide de correspondance des tailles des robinets de bassin et des sanitaires
Arrière

Guide de correspondance des tailles des robinets de bassin et des sanitaires

Vues:674 ClassificationBlog

Un robinet de lavabo est un élément essentiel de l’amélioration de l’habitat, il s’installe sur l’évier et sert à retenir l’eau froide, chaude ou un mélange d’eau chaude et froide. C’est aussi le plus fréquemment utilisé. Il est principalement utilisé pour que les gens se lavent le visage, se brossent les dents, se lavent le visage et lavent leurs vêtements. Lorsque nous choisissons le robinet de lavabo, nous devons faire attention à la taille du robinet de lavabo et des appareils sanitaires, du bassin, pour éviter des problèmes tels que les écarts de taille, une mauvaise installation et des inconvénients. Jetons un coup d’œil au robinet de lavabo ensemble!

1. Types de robinet de lavabo 1, robinet de lavabo assis

Il est courant pour nous de voir un robinet traditionnel avec un tuyau d’eau connecté au trou du bassin qui le relie au bassin. C’est actuellement la façon la plus courante d’installer un robinet, la famille moyenne choisira ce type de robinet de lavabo.

2. Robinet de lavabo mural

Le robinet qui s’étend du bassin est contre ce mur et les tuyaux sont enterrés dans le mur à l’intérieur de notre maison. Cette méthode d’installation rompt le concept précédent du robinet de lavabo, qui est maintenant plus à la mode.

3. Robinet de lavabo rétractable

Cette caractéristique est un ajout au robinet de lavabo précédemment conçu avec une fonction rétractable rétractable. Cette conception créative apporte de la polyvalence et rend l’expérience de lavage des cheveux plus facile et plus rapide.

Deuxièmement, la taille du robinet de lavabo

Se réfère généralement au diamètre intérieur et à la taille de l’entrée.

Un quart est de 15 mm (cm), un sixième est de 20 mm (cm), un pouce est de 25 mm (cm), 3/4 de pouce est de 20 mm et il y a 32 mm et 50 mm.

Troisièmement, le robinet de lavabo, guide de correspondance de la taille des appareils sanitaires

À l’heure actuelle, il existe deux types de robinets de salle de bain, l’un est un robinet scellé en céramique à double poignée, ce type de robinet dans le robinet d’étanchéité en caoutchouc d’origine sur la base de la transformation, le joint par l’usinage de précision de la composition en céramique du miroir, haute dureté, bonnes performances d’étanchéité, longue durée de vie; Un autre est une buse scellée en céramique à une seule poignée, le joint utilisant un nouveau type de noyau de vanne en céramique mélangée d’eau froide et chaude, l’utilisation d’une seule poignée pour contrôler le débit d’eau du robinet et la température de l’eau, un fonctionnement Plus de commodité et de confort

Regardez l’apparence, la surface de galvanoplastie du robinet doit être brillante et uniforme, doit faire attention à savoir s’il y a des chutes, des fissures, des brûlures, des pelures, des taches noires et des taches et d’autres défauts; La surface pulvérisée doit être dense, lisse et uniforme, doit faire attention à savoir s’il y a un écoulement suspendu, un fond et d’autres défauts. Ces défauts affectent directement la durée de vie du robinet.

Le robinet doit correspondre à la structure et à la taille des appareils sanitaires et du bassin, les appareils d’évier ont généralement un seul trou, un double trou ou trois trous, la distance des trous. 100 mm, 150 mm, 200 mm, pour choisir et assortir le robinet. 4.

Quatrièmement, le choix du robinet de lavabo

1. La taille est-elle standard?

Afin de correspondre à la forme de conception du bassin, nous devons faire attention à la hauteur du robinet lors du choix du robinet et essayer de garder la position de la sortie du robinet conçue pour être environ 15 cm plus haute que la hauteur du bassin.

2. Correspondance des couleurs

Les robinets les plus courants sur le marché récemment sont en acier inoxydable chromé, généralement dans un style simple et à la mode; il existe également des robinets multicolores aux couleurs vives, comme le bronze, généralement de style chinois, tandis que les robinets jaune doré sont conçus pour correspondre au style européen et soutenir toute la décoration.

3. Qualité

Le matériau du robinet est le plus difficile à distinguer clairement, et les robinets de bonne qualité sont en laiton coulé entier avec un son terne lorsqu’ils sont frappés. Si le son est cassant, il doit être en acier inoxydable, la qualité sera bien pire.

4. Forme

Les poignées et les becs des robinets sont de formes variées, pour la plupart profilés, avec des robinets droits et incurvés qui peuvent être assortis à un décor élégant. Si vous préférez les robinets muraux, assurez-vous de faire attention à la largeur du mur de la salle de bain avant que le robinet ne soit pré-enterré.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.