Accueil / Blog / Le choix d’un robinet ne se soucie pas seulement de l’apparence, le matériau interne est également important
Arrière

Le choix d’un robinet ne se soucie pas seulement de l’apparence, le matériau interne est également important

Vues:460 ClassificationBlog

1. matériel

Il existe aujourd’hui de nombreuses facettes sur le marché, telles que le polychlorure de vinyle (PVC) tout plastique, la céramique, l’acier inoxydable et le cuivre (ou laiton). En plus du processus simple du robinet en PVC, les trois autres matériaux sont des robinets plus courants.

Bien que le prix du robinet contenant du cuivre ou du cuivre soit légèrement plus élevé, il est plus populaire sur le marché en raison de ses propriétés antibactériennes et de sa stabilité.

2. Noyau de valve

Le noyau de la valve est une partie importante qui détermine l’expérience d’utilisation du robinet. Les meilleurs robinets sur le marché sont généralement des noyaux de valve en céramique, haute température, résistance à l’usure, peuvent convenir à une variété d’environnements aquatiques familiaux. De plus, le noyau de valve en céramique a de bonnes performances d’étanchéité, une sensation d’ouverture et de fermeture plus confortable et plus douce et une longue durée de vie.

En plus de la bobine en céramique, il existe une bobine à bille en acier et une bobine en acier inoxydable en caoutchouc.

3. Surface

Le robinet sera fini dans le processus de surface. Les robinets en cuivre sont généralement polis, les robinets en acier inoxydable sont généralement polis et brossés.

Tout d’abord, la norme de référence d’achat de robinet – vérifiez l’apparence.

Afin d’éviter le robinet dans le processus de fabrication par oxydation, le robinet dans le polissage aura l’apparence d’une couche de nickel ou de chrome, de sorte que le robinet peut être corrosif à long terme. Un robinet fin doit être lisse comme un miroir, délicat et délicat, alors observez-le dans un endroit bien éclairé lorsque vous l’achetez. Les robinets n’ont pas de points d’oxydation, pas de pores, pas de placage manqué et pas de marques de brûlure. La couleur est uniforme, sans bavures ni particules de sable. C’est un bon produit.

Deuxièmement, la norme de référence d’achat de robinet – la structure interne.

Le noyau de la valve est le cœur du robinet. Le noyau de valve en céramique est le meilleur noyau de valve. Le tiroir de la vanne est en céramique haute résistance. Même si la pression est de 60 psi, elle peut basculer librement et ne fuira pas. Il se sent plus confortable et lisse et s’ouvre et se ferme rapidement. Nos cartouches de robinet de robinet courantes sont des cartouches à bille en acier et des cartouches en céramique. La bobine à billes en acier a une bonne résistance à la pression, mais l’inconvénient est que la bague en caoutchouc qui agit comme un joint s’use facilement et se détériorera rapidement. Lors de l’achat, vous pouvez facilement juger de la qualité du noyau de valve en tournant la poignée.

Troisièmement, la norme de référence d’achat de robinet – matériel.

Le matériau du robinet en cuivre est meilleur. Ce matériau lui-même a un bon effet de stérilisation, suivi de l’acier inoxydable. Ne choisissez pas d’alliage de zinc. Parce que l’alliage de zinc n’est pas résistant à la corrosion, il est facile de précipiter les métaux lourds, dangereux pour la santé humaine. Le matériau de la surface intérieure du robinet peut être jugé par la couleur de la surface intérieure du robinet à juger. La couleur de la surface intérieure du robinet en alliage de zinc est jaune foncé et la couleur de la surface intérieure du robinet en cuivre est jaune.

Lors de la sélection du robinet, faites attention à savoir si la surface présente des bavures, des pores, de la corrosion, des points d’oxydation, etc. La propreté de la surface comme un miroir est une norme de base pour juger de la qualité du robinet. Sous un simple test, souffle sur la surface du robinet, la vapeur d’eau se dissipe rapidement, indiquant un meilleur traitement de surface.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.