Accueil / Blog / Comment protéger le robinet de cuisine
Arrière

Comment protéger le robinet de cuisine

Vues:667 ClassificationBlog

Un robinet est une vanne qui contrôle le débit d’eau. Il est généralement utilisé en conjonction avec l’évier de cuisine pour faciliter l’utilisation de l’eau à des fins domestiques. Ce qui suit décrit l’utilisation et l’entretien du robinet d’évier.

Lors du processus d’installation du robinet, il est nécessaire d’éliminer soigneusement toutes sortes d’impuretés des conduites d’eau pour éviter que les impuretés ne soient nettoyées, ce qui endommagerait, coincer, boucher ou fuir le corps de la vanne. Dans le même temps, la surface du robinet doit être nettoyée afin qu’elle soit exempte de résidus de matériaux de décoration.
Tout type de robinet dans l’utilisation de la force ne peut pas être trop fort, il suffit de tourner doucement ou de basculer pour l’utiliser, n’utilisez pas la poignée comme support de main courante. Le couvercle du filtre à la sortie doit être démonté et lavé régulièrement, et la configuration de l’équipement de tuyau doit également être maintenue dans un état naturel d’étirement pour éviter la rupture de la conduite d’eau. 3.
Certains robinets peuvent ne pas se fermer complètement, fuir, avoir des poignées desserrées, des connexions desserrées et d’autres problèmes de fuite peu de temps après l’utilisation. Habituellement, cette situation peut être résolue par vous-même.
Si le bec d’étanchéité du bouchon de vanne en céramique du robinet ne se ferme pas complètement, des débris durs peuvent avoir rayé la surface d’étanchéité ou la précharge appliquée au bouchon peut ne pas être suffisante. Dans ce cas, si le robinet est rayé par un objet dur, vous devrez appeler le fournisseur pour le service après-vente. Si le robinet n’a pas suffisamment de précharge, vous devrez retirer la poignée et serrer la bobine.
Le robinet doit être essuyé doucement avec un chiffon propre et doux trempé dans un détergent, en évitant les anneaux métalliques et les chiffons de nettoyage contenant des objets durs qui entrent en contact avec la surface du robinet.
Si le robinet présente des masques épais, des dépôts et d’autres taches, utilisez un nettoyant pour vitres liquide doux, un nettoyant pour vitres liquide pur et clair, une solution douce sans acide et non abrasive ou une poudre complètement dissoute, une solution non abrasive. Retirez la brillance et les autres nettoyants.
N’utilisez pas de nettoyants, chiffons ou papiers abrasifs, ni de nettoyants contenant de l’acide, abrasifs de polissage ou nettoyants rugueux pour nettoyer les robinets.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.