Accueil / Blog / 7 mythes sur les robinets de cuisine
Arrière

7 mythes sur les robinets de cuisine

Vues:107 ClassificationBlog

 

L’offre de robinets de cuisine est énorme, et dans cette multitude, vous devez trouver celui qui vous appartient. Cela nécessitera certainement des recherches. La technologie a beaucoup évolué au cours des dernières décennies et les experts savent que certaines idées qui étaient peut-être autrefois vraies sont désormais dépassées. Vous avez ici une collection de sept mythes les plus répandus, et j’espère que faire ces choses correctement vous aidera dans vos recherches.

1. Un bon robinet de cuisine coûte cher.

En fait, vous serez surpris de constater à quel point le prix est bas pour lequel vous pouvez obtenir un beau robinet de cuisine avec de nombreuses fonctionnalités utiles. La parole de sagesse dit: «Il paie beaucoup qui achète à bas prix», et dans une certaine mesure cela s’applique toujours. Si vous envisagez d’acheter un robinet à moins de 80 $, vous voudrez peut-être trouver une réponse à une question, ce qui le rend si bon marché. usine de robinetterie

Il peut être bon marché car il est très basique mais toujours beau et fiable. Dans ce cas, il n’y a pas de problème. Mais méfiez-vous des robinets trop bon marché qui vous offrent une tonne de fonctionnalités avancées telles que la buse de pulvérisation extractible, le fonctionnement du bout des doigts de la poignée ou même la sensibilité au toucher. Si votre foi est assez forte, cela peut bien vous servir pendant un certain temps, mais j’ai peur de deviner combien elle peut être longue ou courte.

Cependant, dans la fourchette de prix comprise entre 120 et 200 dollars, il existe de nombreux modèles de robinets de marques bien connues qui offrent un fonctionnement étanche à vie, un ensemble de fonctionnalités pratiques et un design accrocheur.

2. Vous avez besoin d’un plombier pour installer un robinet de cuisine.

Si vous n’avez jamais tenu une clé dans votre main, vous avez probablement besoin d’un plombier pour vous aider avec l’installation. Mais si vous savez comment connecter une extrémité d’un tuyau à l’alimentation, vous pouvez tout faire vous-même. Chaque robinet qui mérite votre attention sera accompagné d’instructions détaillées. Mais le processus est également très intuitif. Fondamentalement, la partie inférieure du robinet passe par le trou d’installation de votre évier ou de votre comptoir, des tuyaux d’eau chaude et froide connectés et le robinet est fixé avec des écrous par le dessous.

Pour les modèles à tirette, le tuyau doit être guidé à travers le corps du robinet et le bec, pour les modèles sensibles au toucher, il y aura une batterie qui doit être connectée aux contacts.

Le plus grand défi auquel vous pouvez faire face dans le processus d’installation est de retirer l’ancien robinet.

3. Les baguettes extractibles ne seront pas bien ajustées.

Les robinets avec buses de pulvérisation amovibles sont devenus extrêmement populaires au cours des dernières décennies. Mais il y a toujours un doute sur le fait que la baguette coulissante soit suffisamment ajustée dans son dock. Si la baguette ne tient pas très bien, le robinet perd beaucoup. Il peut être magnifiquement conçu, mais si la tête de pulvérisation ne repose pas là où elle le devrait, tout le robinet aura l’air bon marché et de qualité inférieure. C’est pourquoi les principaux fabricants de robinets de cuisine ont fait de leur mieux pour fixer fermement la baguette à sa place.

Certains utilisent des aimants puissants qui font un bon travail pour maintenir la baguette dans le dock. D’autres utilisent une combinaison intelligente de poids, de quais extrêmement précis et de tuyaux flexibles. Quelle que soit la méthode utilisée dans le robinet pour maintenir la buse de pulvérisation à sa place, il peut être judicieux de consulter les commentaires des utilisateurs pour voir s’il y a des problèmes d’ajustement lâche.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.