Accueil / Blog / Qu’est-ce qu’un robinet de salle de bain central
Arrière

Qu’est-ce qu’un robinet de salle de bain central

Vues:134 ClassificationBlog

Les robinets de salle de bain centraux sont des ouvertures standard avec trois ouvertures. Ils ont une poignée distante de 4 pouces et sont placés sur une plaque de couverture de six pouces, qui associe les deux corps de manutention au corps. Ces robinets de salle de bain sont également accessibles dans les modèles à poignée unique.

Conseils sur l’achat de robinets de salle de bain
Lors de la construction d’une nouvelle maison, aucun élément n’est trop petit pour prendre le temps de faire des recherches avant de prendre une décision judicieuse. Cela comprend tout, du revêtement de votre maison aux robinets de salle de bain. La plupart des gens peuvent penser que ce n’est qu’une autre partie de la sélection des éviers, et s’il est vrai que vous devez associer les deux pour travailler ensemble, vous devez réfléchir soigneusement à chaque option séparément. Après tout, vous avez une réflexion importante dans vos plans de maison pour le style exact que vous voulez, qu’il s’agisse d’un plan de maison à un seul niveau avec véranda ou Tudor English. Votre salle de bain au robinet ne mérite pas moins.
Le choix des robinets de salle de bain dépend de trois éléments de conception.
1. Le type de salle de bain: classique ou moderne.
2. Le type d’évier: une auberge ou sur pied
3. Vanité: sa présence ou son absence fait également une grande différence.
Les robinets de salle de bain contemporains sont disponibles dans une variété de modèles, de finitions et de matériaux de construction. Certains des modèles les plus populaires incluent; touche unique pour soulever / pousser vers le bas, touche centrale, deux touches générales et une autre option avec levier à arc élevé. Bien que la conception centrale soit compacte et disponible en une seule unité, elle est généralement construite en trois pièces.

Bien que la taille de la salle de bain dans la plupart des maisons soit petite par rapport à d’autres sections, c’est un endroit important où les habitants exécutent diverses tâches, telles que se baigner, se raser et se détendre dans une baignoire pour se reposer. Par conséquent, il doit être éclairé avec juste la bonne quantité de luminosité. L’éclairage de salle de bain est disponible dans une variété de conceptions et de styles de montage. Certains des types les plus populaires sont les plafonniers, les murs / appliques, les lampes encastrées ou suspendues au miroir.
Choisissez le bon matériau – Les robinets de salle de bain en métal sont souvent achetés et il existe une grande diversité dans tout, du cuivre à l’acier inoxydable. Cependant, lorsque vous payez de l’argent pour les robinets, vous serez très sensible à la valeur et au nom du produit. Recherchez un métal durable et adapté à votre plan financier. La luxueuse collection de robinets se compose de laiton et de cuivre, mais il y a moins de métaux comme le nickel brossé et le chrome.
Le choix dépend de la taille et du design de la salle de bain. Alors que certaines des finitions courantes incluent le chrome, le laiton, le bronze et le nickel, il en existe d’autres dans la catégorie premium, comme l’or et l’argent. Un lavabo est l’un des éléments importants d’une salle de bain. Les éviers de salle de bain sont des accessoires de type par excellence disponibles dans une myriade de formes, telles que ovales, rondes, carrées, etc.

Jugez du poids: si vous visitez un atelier de quincaillerie, portez une attention particulière à leur gamme de robinets de salle de bain. Le robinet le plus lourd est plus grand. Les plus lourds sont choisis parmi les plus légers, car ils indiquent une résistance.

Vérifiez la garantie: bien qu’elle soit différente d’une entreprise à l’autre, les conditions générales restent les mêmes. Par conséquent, avant d’effectuer un achat, assurez-vous de vérifier tous les points de terminaison
Allez avec vos accessoires. Last but not least, optez pour le robinet fourni avec les autres luminaires métalliques de la salle de bain. Si vous préférez les accessoires correspondants, votre salle de bain s’illuminera. Enfin, achetez un robinet de salle de bain qui correspond à votre salle de bain et qui correspond apparemment à votre plan financier.
L’aspect général de votre salle de bain dépend du style de votre maison et jouera certainement un rôle dans le choix de votre robinet. Les conceptions centrales ont tendance à paraître plus contemporaines que les robinets allongés. Les conceptions étendues sont plus traditionnelles, avec la flexibilité qu’elles offrent, elles peuvent être trouvées dans des conceptions arrondies ou angulaires, en fonction de l’espace et des préférences personnelles. La couleur des robinets jouera également un rôle important, car le bronze peut être plus traditionnel ou plus ancien, tandis que l’acier inoxydable semble plus moderne.
Les robinets de salle de bain sont classés en:
1. Comptoir. Ces éviers sont montés sur le dessus, auto-formés et fabriqués en céramique, en marbre ou en granit.
2. Montage bas: monté en bas et généralement attaché. Les bords sont convenablement recouverts de tenacs non peints.
3. Autonome: Généralement, il est fait de verre ou de métal, comme le bronze.
N’oubliez pas de chercher votre robinet comme vous l’avez fait pour le reste des meubles de salle de bain et tout le reste pour construire votre nouvelle maison, des plans d’étage à l’étage. Choisissez le style qui convient le mieux à votre personnalité et à votre espace, et vous aurez bientôt la salle de bain de vos rêves dans la maison de vos rêves.

Investir dans notre salle de bain peut être anormalement minime et peut avoir un effet secondaire durable sur nous, selon la façon dont elle est agencée et organisée. S’il s’agit d’une salle de bain ancienne et désorganisée, notre attitude et notre niveau d’énergie en seront absolument affectés. Mais si nous avons affaire à un bain à thème plus récent, simplifié, actif et inspiré, c’est peut-être ce que nous vivons vraiment. Mais, si vous avez besoin de lui donner une touche moderne

Il peut y avoir deux types de poignées de robinet de salle de bain centrées. Vous trouverez des poignées simples ou doubles. Les robinets à poignée unique vous permettent d’utiliser une seule main. Parmi les deux variétés de poignées, les doubles poignées sont beaucoup plus courantes. Les robinets individuels conviennent beaucoup mieux à tout style de salle de bain moderne. Vous devez également considérer où vous choisissez de placer les robinets. Vous pouvez choisir de monter les robinets sur des miroirs, des planchers et des murs chaque fois que le robinet que vous choisissez le permet.

Lorsque vous choisissez votre finition préférée, assurez-vous de copier la finition des autres appareils de salle de bain, tels que l’éclairage, les plaques murales, les porte-papier hygiénique, les serviettes et les crochets de couvercle, avec la finition sur les nouveaux robinets de salle de bain modernes. Cela rendra votre pièce beaucoup plus cohérente. Quel que soit le robinet que vous choisissez, assurez-vous qu’il est beau dans votre salle de bain et, surtout, qu’il vous semble impressionnant.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.