Accueil / Blog / Comment installer un nouveau robinet de cuisine
Arrière

Comment installer un nouveau robinet de cuisine

Vues:646 ClassificationBlog

Maintenant que vous êtes prêt pour le processus d’installation du robinet de cuisine, allons-y.

Tout d’abord, vous devez savoir qu’il existe une variété de robinets de cuisine disponibles sur le marché. Par conséquent, nous résumerons en images comment réparer les robinets de cuisine rabattables et les robinets de cuisine à poignée unique.

Voici comment réparer un robinet de cuisine abattant pour le public.

Processus de préparation. Supposons que vous soyez déjà dans la cuisine idéale debout – l’évier pour s’adapter au trou et l’alimentation en eau est coupée. Par conséquent, après avoir retiré l’ancien évier, vous devez insérer tous les nouveaux tuyaux d’évier dans les trous de l’évier.
Après avoir inséré tous les tuyaux d’évier, procédez à l’insertion de la rondelle et vissez l’écrou sur la tige filetée. Vous pouvez utiliser un tournevis pour serrer les écrous. Ensuite, connectez le tuyau de tirage à la laveuse au raccordement d’arrivée d’eau.
Une fois que le tuyau de tirage, la laveuse et le raccord d’entrée sont connectés, vous devez connecter le tuyau bleu d’eau froide et le tuyau rouge d’eau chaude.
Après cela, vous devez connecter la boule lourde au tuyau de tirage, visser et serrer les vis pour le rendre plus efficace.
Enfin, connectez les flexibles d’entrée rouge et bleu aux vannes d’équerre correspondantes. Cela signifie que vous devez connecter le cheval rouge à la valve rouge correspondante et le tuyau bleu à la valve d’angle bleue. Ne vous inquiétez pas, car ils sont tous deux marqués en rouge et en bleu.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.